module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Audio Mixer et Voix off

Discussion in 'Archives moteurs' started by jocelyndupre, Jan 31, 2008.

Tags:
  1. jocelyndupre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à tous,

Voila j'ai passé pès de 2 jours à faire des essais avec Audio mixer de premiere pro à l'aide de plusieurs micros de différentes qualités. Le résultat est le même j'ai un éco giganteste sur le son. Je précise que j'ai un ordinateur de qualité récent et avec une grosse configuration carte son récente. J'ai fait l'essai avec movie maker et le résultat est bon ! incroyable dans la mesure ou premiere est considere comme nettement supérieur. Audio mixer est il adapté pour la voix off ? je précise aussi que j'ai fait des essais en modifiant les effets audio ?
    merci de voter aide
    cdt
    JOJO

2. echap35

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour
    J ai le meme probleme voila la seule solution que j ai trouvé pour éviter se probleme
    1° tu choisi la piste ou tu veut faire ton enregistrement pour qu il soit rouge dans la fenetre mixage audio , et tu clic sur piste solo et piste silencieuse , tu fais ton enregistrement et pour le ré écouter tu réactive
    la petite trompette et le haut parleur . je te conseille ensuite de pousser le gain audio
    voila j espere avoir ete clair
    cordialement

3. jocelyndupre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci pour ton message.

Je vais essayer mais ce malheureux echo ne fait que persister !! quel merde!
    jojo

Loading...

Dernières occasions

Share This Page