module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Audio IA avec Resolve 20 Studio

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par jakin1950, 29 Mai 2025.

1. giroudf

So
    Appréciations:
    +836 / 3 723 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    527
    tient , ca ma donné une idée , je voulais demander a la RH si je pouvais continuer a travailler un peu après l'age de retraite légal (65). Du coup j'ai demandé a riffusion de me faire une chanson.
    Assez percutant..peut-etre un peu trop, je risque de me faire virer.
    https://www.riffusion.com/song/82cc158f-8d92-4051-939c-011dce39cf4f

A votre avis , j'ose ? ou peut-etre je devrais pendre un style de musique moins déprimant.

Du coup je me demande si je devrais pas en faire une a mon banquier aussi....

Imagine, rien qu'avec les enterrements, tu pourrais faire un business.
    Chanson personnalisée pour le défunt de ses proches, ou au contraire, du défunt a ses proches.
    ca se vendrait comme des petits pains.

Ca devrait marcher aussi pour les demandes en marriage...

Et on doit pouvoir aussi virer un employé en chanson....

#16 giroudf, 2 Juin 2025
    Dernière édition: 2 Juin 2025
  2. bcauchy

So
    Appréciations:
    +762 / 2 636 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    L'IA l'IA l'IA ..on s'en gargarise à s'en étrangler ..

ET...l'intelligence émotionnelle ? ....la plus "efficace" dans la vrai vie ...

L' IA sera t'elle capable, un jour, d’atteindre à ces sommets de délicatesse, de sensibilité, de beauté ?

upload_2025-6-3_0-32-24.jpeg

3. jakin1950

So
    Appréciations:
    +212 / 487 / -7

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    58
    L’IA envahit tous les domaines
    On vend des formations pour tous les métiers

Les applications professionnelles vont déclasser ceux qui ne la maitrisent pas

J’imagine l’IA pour trouver la référence du jugement du tribunal administratif en faveur de son client
    L’IA pour le diabétique avec sa pompe à insuline
    L’IA pour le choix du protocole de traitement d’un cancer agressif , de l’heure de la perfusion , de la chimio et de l’immunothérapie

Cela va conduire au rêve des administratifs : les protocoles opposables à l’intelligence des professionnels
    Il me semble qu’il ne faut pas craindre l’IA mais d’apprendre à la maitriser

Le domaine artistique est subjectif . J’ai vu des horreurs en art contemporain que je considérais comme de l’escroquerie : le rond de contreplaqué de la même couleur que le mur comme œuvre d’art dans l’abbaye de Fontevraud vendu une fortune au conseil général
    L’IA ne peut pas faire pire

Giroudf sait de quoi il parle . Ecoutons le.

• J'aime J'aime x 1
  4. giroudf

So
    Appréciations:
    +836 / 3 723 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    527
    il y quelques mois, pour rigoler, j'ai scotché une banane sur la porte du frigo de la caf.
    comme tout le monde était pas au courant j'ai du expliqué que c'était de l'art
    La banane de Maurizio Cattelan vendue 6,2 million $ : les raisons du succès

bin tu vois , meme la l'idée est pas originale.
    Traîné devant le juge par Joe Morford pour plagiat, Maurizio Cattelan nie lui avoir volé l'idée de sa banane scotchée intitulée "Comedian"

Alors si il y a bien une truc qui me pose pas probléme avec l'IA, c'est bien la ressemblance d'un truc avec l'autre. D'ailleurs , il n'y a rien de plus naturel.
    La nature elle fait des mouches, des fourmis, des oiseaux... des bananes , tous identiques depuis des millions d'années.

D'ailleurs, qu'on soir bien clair, quand un artiste defend "son" oeuvre, c'est parce qu'il a trouvé un creneau qui l'engraisse sans trop d'effort. Il voit donc d'un oeil très mauvais une quelqconque concurrence (IA ou pas). Tout ca au fond c'est qu'une question de pognon, comme tout le reste.

On peut discuter des heures sur la valeur d'un travail ou d'une oeuvre. Unicité ? Originalité ? Perfection ? Intention ? investissement en temps ou en argent ?
    Le coup de la banane remet pas mal de choses en question sur ce plan.

#19 giroudf, 3 Juin 2025
    Dernière édition: 3 Juin 2025
    • J'aime J'aime x 1
  5. bcauchy

So
    Appréciations:
    +762 / 2 636 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    +1 :good: Cela en est même une condition de "survie" pour les non adaptables ...!
    "Hasard et Nécessité "

6. Guilerep

Appréciations:
    +41 / 153 / -41

Points Repaire:
    2 320
    Recos reçues:
    5
    Apres, l'art est une vrai machine a laver...l'argent sale ou comment échanger de l'argent entre gens aisés...

• J'aime J'aime x 1
  7. giroudf

So
    Appréciations:
    +836 / 3 723 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    527
    ou plus ultra droite , a quoi ca sert d'avoir de l'argent si on peut pas faire chier les autres avec.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous