module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Audio Decevant

Discussion in 'Panasonic' started by Jeanphi73, Jun 25, 2005.

1. Jeanphi73

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DECEPTION AG-DVC30 Audio+viseur non cathodique

Après essais, je suis particulièrement déçu par la qualité audio du AG-DV30 en prise de vue digne d'un caméscope VHS mono
    :col: :col: :col:

Il y a du souffle (digne d'une transmission audio AM; comble pour un camescope PCM) on est plus proche du poste à galène que du DAT !.

C'est guère mieux avec l'adaptateur XLR et le micro fourni, c'est un chouia mieux en branchant le micro e825s de Sennheiser.

Mais en tourisme, je suis obligé d'utiliser le micro intègré, je ne veux pas attirer l'attention.

Y- a t-il un réglage pour résoudre le problème.

Ce problème audio est presque redhibitoire, je regrette presque mon achat.

C'est peut être pour cela qu'ils bradent les DVC30 + kit micro XLR, valeur d'origine à 3500 euros ( à 2650 euros quand même), dans la vie, personne ne vous fait de cadeau; il y a des contreparties.

Je regrette mon Hi8 sony citée dans mon premier post, elle avait au moins un bon viseur N/B, le viseur LCD coileur de la pana est une ineptie (faible résolution, on voit mal les contrastes= galère pour la MAP).
    Mon Hi8 avait une stéréo superbe (les derniers Hi8 sont mono !!!)

Je ne vais quand même pas regretter l'achat d'une petite Canon mono CCD milieu de gamme !!!

Ce serait le comble.

Bon l'image est correcte, mais çà ne m'a pas collé au fauteuil, ce n'est pas du VHS mais pas du Betacam SX non plus. En 1990 mes images auraient passé pour du broadcast; mais en 2005...

J'aurais du attendre le HDV pour pleurer sur sa mauvaise sensibilité ou l'incompatibilité en montage sur mon ordinnateur.

Comme l'a écrit Frédéric Beigbeder dans son pamphlet intitulé " 99 francs" ; la déception post achat est la base du marketing moderne !!!
    a méditer:bravo:

#1 Jeanphi73, Jun 25, 2005
    Last edited: Jun 27, 2005
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous