module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Audio dans Vegas 7

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Jmarc74, 9 Décembre 2006.

1. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Avez vous constaté des différences du niveau de l'audio entre l'écoute d'un rush dans la fenêtre découpage ou l'exploreur et le banc de montage ?
    Perso oui, dans les deux premiers c'est presque inaudible. Une option est elle décochée par erreur ?

Merci
    Jmarc74

2. robertho

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part aucune différence.

A noter que sur l'onglet explorateur ce n'est plus les paramètres Audio de Vegas qui sont utilisés mais ceux de Windows.

Pour ma part ayant une carte son Pro et en plus la carte son de ma carte mère installés tous les deux, j'ai bien donc au niveau de Windows deux possibilités d'écoute.
    Ex : Si je décide que les sons par défaut de windows sont lus avec la carte son de la carte mère, et que je choisis dans Végas l'écoute via la carte son Pro : j'ai donc l'écoute sous Végas via ma carte son mais l'explorateur de Végas qui sort sur l'autre carte son (carte mère)

Est-ce ton cas ?

Si oui il y a bien deux réglages de niveaux différents et peut-être que l'un a le "fader" tout en bas ?

En espérant ouvris des pistes pour ton problème,
    Cordialement
    Robertho

3. Jmarc74

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse roberrtho, mais je ne dispose que de la carte son de la carte mère.

4. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Window coupable?

j'ai constaté qu'il est parfois impossible de modifier le volume du son Windows (le "mixer" Windows, interface table de mixage) une fois qu' on a lancé Vegas. Je n'ai pas pu cerner les conditions exactes. Il vaudrait donc mieux s'assurer qu'un clip ait la valeur souhaitée dans le système en le faisant lire par Win Media Player ou autre avant de relancer Vegas pour rien, une case de désactivation d'un source peut être malencontreusement cochée, ou le niveau à zéro sur une entrée son, ou la sortie ... La manipulation de cette interface son Windows réclamerait à elle seule un tuto, tant elle tape sur les nerfs! travaillez au casque si votre station est près d'un mur !

5. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En général les cartes audio intérgées posent problème !
    J'ai eu des cm qui ne voulaient absolument pas fonctionner avec Vegas. P4P800 par exemple.
    Tu as V6 qui cohabite avec V7 ? et peut-être V5 ?
    Même si on raconte que les versions cohabitent bien ensemble, windows, via sa base de registres, peut jouer de vilains tours.

A vrai dire je n'utilise pas encore V7 ; j'ai trop la trouille du bug après 50H de travail :(
    Et puis comme il faut absolument s'enregistrer maintenant au bout de 30 jours, j'essaie de gagner du temps.

6. Jmarc74

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

Alors voila le probléme est résolu .
    probléme idiot , solution simple.
    Le curseur de "fondu de pévisualisation du mixer" était baissé:hum: :hum: :o :o :o
    Accés dans le menu affichage.

Merci à G. P

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous