module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Audio dans premiere

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by boliveri, May 16, 2008.

1. boliveri

Appréciations:
    +0 / 1 / -2

Trophy Points:
    1,000
    Bonsoir;est il possible de faire monter ou descendre plusieurs curseurs de l'audio
    indépendamment les uns des autres et en même temps ?(soit avec des raccourcis ou bien un appareil de mixage se branchant en USB)
    Merci

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Trophy Points:
    13,130
    il serait utile que tu précises car là, difficile de comprendre ce que tu veux faire ... La mixage audio est accessible dans la fenêtre des affichage pour un affichage audio spécifique ...

3. boliveri

Appréciations:
    +0 / 1 / -2

Trophy Points:
    1,000
    Bonsoir Jean Yves
    c'est tres simple ;quand on ouvre l'effet audio ;on peut faire varier un curseur
    pour régler une piste son par rapport à une autre ;par exemple pour inclure un commentaire sur une piste musicale;ce que je voudrais c'est faire varier plusieurs
    curseurs de cet effet en même temps( pour régler plusieurs pistes audio en même temps)
    j'ai essayé de créer des raccourcis' (sans succés) je voulais donc savoir si c'etait possible ;
    et si cela ne l'est pas , peut on brancher un appareil externe (style console de réglage
    par curseurs)pour l'utiliser dans premiere;merci

4. MRB

MRB
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonsoir
    mais pourquoi n'utilises-tu pas la fenetre de mixage qui te donne un curseur pour chaque piste audio?
    MRB

5. MRB

MRB
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    excuses je n'avais pas compris!!
    mets des pistes secondaires qui reprendront plusieurs pistes ...peut-etre je ne suis pas sûr mais ça ne coute rien d'esssayer!
    MRB

6. boliveri

Appréciations:
    +0 / 1 / -2

Trophy Points:
    1,000
    Bonsoir MRB
    j'ai un peu tout essayer et je ne peut utiliser qu'un seul curseur à la fois(bien sur je mets
    plusieurs pistes audio)ce que je voulais c'etait en faire varier plusieurs à la fois comme
    une console de mixage;peut être que cela n'est pas possible avec le clavier;c'est pour ça
    que je demandais si une console pouvait se brancher en USB.
    Merci

7. MRB

MRB
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bjr
    mais pourquoi pas avec les pistes secondaires ?
    par exemple si tu as un son d'ambiance,une musique ,et 2 pistes de dialogue:soit 4 pistes en tout !
    dans un premier temps tu regles les dialogues en fermant les 2 autres pistes ,et tu sors ça sur une piste secondaire
    puis tu reprends en ajoutant la musique (la 4°piste toujous muette) que tu regles pâr rapport a la piste secondaire precedente puis tu sors cela sur une 2°piste secondaire et ainsi de suite .....
    evidemment tu ne regles pas tout en meme temps !mais cela doit etre assez rapide avec l'habitude!
    fais attention si tu mets une table de mixage externe ,j'en ai grillé une en me trompant de transfo (ils s'adaptent sur plusieurs tensions)
    c'etait il y a plus de quinze ans quand meme!
    MRB!

8. boliveri

Appréciations:
    +0 / 1 / -2

Trophy Points:
    1,000
    Bonsoir MRB
    tu le dis toi même <tu ne règles pas tout en même temps>voilà justement ce que je voulais faire ;c'est à dire varier les curseurs en même temps;le reste :c'est à dire ce que tu expliques : je sais faire avec audition ou bien directement dans premiere; mais merci
    quand même pour la réponse.
    Merci

9. boliveri

Appréciations:
    +0 / 1 / -2

Trophy Points:
    1,000
    Rebonsoir
    ma réponse a été incomplète après ;tu le dis toi même ;je voulais marquer ce que tu as dit:
    evidemment tu ne regles pas tout en meme temps:
    Merci MRB et bonsoir

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous