module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Audio a 48 KHz ou a 47990 Hz?

Discussion dans 'Archives forum' créé par lezardo, 21 Mai 2003.

Tags:
  1. lezardo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    1-Petite question pour savoir si quelqu'un a deja eu ca?
    Dans Fcp 3 quand je capture , les plans de + 10 min sont capturés avec un son a 47990 hz alors que les clips de - de 10 min sona a 48000HZ
    Quand je le pose ds la timeline il le lit sans probleme mais quand je suis ds le viewer il le lit en emettant des bips ! Savez vous d'ou ca vient ?Merci
    2-Je travaille sur Fcp3 mais avec Os 9 2 2 Cela pourrait il me poser des probleme pour l"export EDL et la confo?
    Merci

2. Mouleagauffre

Mouleagauffre Conseiller Technique Final Cut Pro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faudrait peut être lire les forums avant de poser une question dèjà résolue !!

3. lezardo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C vrai aie !! desole j ai pas cherche avnt!!

Desole je vais de ce pas y chercher
    Merci quand meme...
    15 min plus tard...
    J arrive pas a a trouver des messages se rapportant a ma question! Peut tu mouleagauffre m indiquer la bonne methode comme ca j arreterais de t'embeter avec des questions deja répondus!
    Moi je vais ds les archives du forum je tape 48khz et lance la recherche ds tout le repaire !=Comment faire pour lancer la recherche juste ds le forum FCP

Et pour mon histoire FCP3 + Os 9.2.2 ne pose pas de probleme pour les export OMF ou EDL ?

Merci de tes conseil.
    LEZARDO

4. Mouleagauffre

Mouleagauffre Conseiller Technique Final Cut Pro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le post qui en parle est le douzième vers le bas de la page ! Il faut décocher dans les préférences la case "compensateur de synchro"
    Je n'ai jamais entendu parler de problèmes pour les exports en 9.2.2 mais je n'ai pas une grande pratique.

5. Louis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je confirma qu'il n'y a aucun pb d'export OMF ni EDL en 9.2.2.

Attention cependant en OMF: les fichiers dont le nom contient un caractère spécial (guillemets par ex) seront totalement ignorés (zappés) si l'on bosse sur un PC…

6. lezardo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super merci :):):):)

Cest super kool j essaie demain ---- fo que je vous remercie en vous racontant la derniere petite trouvaille de la semaine : Je me suis rendu compte que j' etait idiot de mettre des noms de clips trop long genre:
    Francoise salon Itw "je suis heureuse"
    Maintenant je mets des trucs du style Francoise1puis tout seul il mettra francoise2 .... Et toute les infos je les mets ds la colonne "log note"(en faite je tapes souvent un resume des dialogues et de l action .
    Et puis avec la pomme f ds le browser c est un veritable bonheur de chercher tout les clips qui traitent de tels ou tels sujet !! ou tout simplement pour retrouver un plan !

voila bonne nuit a tous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page