module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Audigy et entrée son

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par CéDé, 2 Mars 2007.

Tags:
  1. CéDé

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai eu des problèmes de carte son et sur les conseils du repaire, jai acheté une audigy 2zs, mais Liquid 6 m'envoie un message d'erreur à l'ouverture et le petit micro de la voix off reste grisé. Voici le message:
    "Pilote duplex intégral direct sound ASIO: l'entrée son n'est pas activée, impossible d'enregistrerdu son. Cliquer dans panneau de config ASIO dans la boîte de dialogue système VST ou de configuration des périfériques(NUENDO). Assurez-vous qu'un périféque est sélectionné dans la section ports d'entrée et cochez la case correspondante dans la 1ère colonne".
    Dans windows le périférique fonctionne normalement, dans liquid, je suis allé dans éditer/panneau de config/site/ paramètres système/entrée sorties/entrées audio... et là j'ai IEEE 1384 mais pas ASIO alors qu'il y est sur les sorties audio! De plus, je n'ai pas trouvé de boîte de dialogue système VST...
    Merci du coup de main
    CéDé

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page