module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Aucunes séquences vidéos visibles... :-(

Discussion dans 'Archives forum' créé par khan_be, 14 Octobre 2003.

Tags:
  1. khan_be

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sorry pr le niveau de ce problème... je débute en numérique! (ca arrive:-)

Matériel:
    Win XP
    Athlon 2000
    512 de ram
    Panasonic NV-MX 500

Je tente désespérément d'acquérir les séquences vidéo que j'ai tournées...
    Dans le manuel de la cam, on ne parle que d'USB mais du peu que je sais, c'est plutôt pour des photos ce genre de connection..?.
    J'essaie en firewire, avec DV studio (petit soft fourni avec la caméra) et Movie maker de windows. Je ne trouve absolument rien.
    La caméra apparait dans le poste de travail (comme un disque), donc, je suppose que la connection passe (le prog me dit le contraire par contre!!!)
    Bête question: est-ce qu'en passant par le poste de travauil, je devrais voir d'une façon ou l'autre des fichiers représentant les séquences que j'ai filmées...

Bref, tous les conseil sont les bienvenus, et égalememment les remarques sarcastiques concernant le niveau de ce post...

Pour être plus ou moins calé dans d'autres domaines, je sais que ce genre de post basique est assez chiant mais ca ne fait pas de mal de retourner aux sources de temps en temps... non...??? hum... Sorry!
    Merci à tous

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Lorsque tu auras installé le logiciel Studio, tu pourras piloter ton camescope depuis ton logiciel, ton camescope apparaissant alors sur l'écran de l'ordi.

Bien entendu, il ne faut utiliser que les liaisons firewire avec cordon DV, ton camescope en route sur VCR.

Tu as une série de tutoriels au-dessus des forums, qui te donneront plein de solutions, y compris avec des photos.

Bob

3. khan_be