module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

"Aucune source vidéo n'a été détectée"

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bob Dyylaan, 24 Juin 2002.

Tags:
  1. Bob Dyylaan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai essayé d'installer ma carte, et win2000 l'a bien détectée au démarrage et a reconnu les drivers sur le CD, j'ai alors installé movie star (version 4.23)

mais "l'assistant d'installation Dazzle" fait systémtiquement planter mon ordinateur lors de la phase de détection du matériel

et quand je lance directement movie star, il ne trouve pas de source video, alors que j'ai bien sélectionné le type de connection etc...

j'ai pensé à un conflit, mais l'IRQ utilisé par la carte (17) n'est utilisé par aucune autre carte

quelqu'un peut-il m'aider?
    ai-je omis une étape importante?

2. focekifo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ta source video (camescope...) est-elle active au moment du lancement de l'assistant d'une part et d'autre part le driveur DV (sauf TI) est installé?

@+

3. Bob Dyylaan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la dvd master n'a pas d'entrée DV...

et ma source est un magnéto, allumé, connecté en s-vidéo

4. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je ne connais pas suffisamment Win 2000 (je suis sous XP et j’ai eu ce Pb lors d’une réinstall, suite à un retour SAV), mais, essaye de placer (si ce n’est déjà fait) ta carte sur le premier slot PCI. Auparavant, tu vas dans les propriétés de la carte, et tu désinstalles les pilotes. Ensuite, tu rebootes l’ordinateur, pour qu’il détecte la carte de nouveau. Si tout se passe bien, il va également détecter le pilote précédemment mis en place. Si ça ne fonctionne toujours pas, essaye également la version 4.24 de Movie Star. Vérifies également que tu as bien choisi Camescope dans les réglages d’acquisition, on ne sait jamais. Autrement, personnellement, je ne vois rien d’autres, mais…, je ne suis pas seul et un autre possesseur de DvC II, aura peut-être une autre idée.

:cool: :cool: A+ BlK

5. Bob Dyylaan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse

mais en fait, j'ai eu l'assistance technique de dazzle toute à l'heure, et mon problème est arrangé
    en fait, je n'avais pas sélectionné la bonne source vidéo (qui est "photo pc" par défaut et qu'il faut mettre sur "magnétoscope")

en fait, c'était de ma faute

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page