module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Aucune acquisition studio 12

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by peio64, Mar 10, 2010.

Tags:
  1. peio64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à toutes et tous,

Je suis en possession d'une carte d'acquisitionn studio dc10plus, donc acquisition via composite ou s-vidéo.
    Avec studio 8, j'acquière la vidéo sans probleme. J'ai installé studio 12 (version originale, boite et tout...) et la lorsque je branche un caméscope via la s-video ou composite, aucune vidéo n'apparait à l'écran et rien n'est acquis, alors qu'aaec un matériel firewire ça fonctionne. Biensur, le matériel vidéo que j'ai n'a pas de firewire, sinon je serai pas là lol.

Je suis sous XP, sp3.

Que dois je faire, y a t il un patch?
    Est ce qu'aquérir la video en studio 8 et la reprendre en studio 12 est possible?

Merci par avance
    peio64

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    toute vidéo que tu acquiers sur ton PC et qui est compatible avec une version de Studio, sera compatible avec toute version Studio.

pour les questions d'acquisition avec St12
    Comment capturer ou importer un Média dans Studio 12.1

3. delrama

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    750
    surprenant

j'ai la version studio plus 12 achetée sur internet il y a un an... Je capture par IEEE1394 comme toi (mini DV en SP ou HDV) sans problème.
    Le 21/02 j'ai acheté la Movie Box de PINNACLE pour enfin sauvegarder mes anciens films en VHS-C et cassettes VHS.
    J'ai branché ma Movie Box par USB et mon vieux camescope JVC GR60 ainsi que mon magnétoscope JVS S-VHS/VHS... Tout marche impéc.
    La Movie Box est livrée avec le DVD Studio PLUS version 12-1, je ne l'ai même pas installé.
    cela dit lors de la capture tu dois configurer le bon matériel (dire qui est la source)... Regarde dans la rubrique "aide".

A+ooo

4. peio64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Alors pour ma part,,, j 'aai une carte pci pinacle DC10plus.
    Avec pinnacle studio 12, j'indique bien que la source de capture est cette carte,.

Lorsque je fais l'acquisition, via la meme carte, avec studio 8, je peux avoir l'image, j'acquéris tout ça mais lorsque je veux travailler les fichier avec studio 12, j'ai un probleme, c'est que l'image est clignotante, assez rapide.

alors que dois je faire ?

Merci

5. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    quel est le format d'acquisition ?

quel format de fichier vidéo peux tu créer avec St8 ?
    fais un test en créant une vidéo de quelques minutes au format AVI DV, et importe le dans St12

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous