module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aucune acquisition analogique

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by pierral, Dec 3, 2003.

Tags:
  1. pierral

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    j'ai une moviebox dv et je n'arrive pas encore a faire l'acquisition avec studio j'ai surement du me planter quelquepart si quelqun pourrait m'aider svp .ps, peritel cinch a l'entree et sortie i link

2. pierral

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    vhs moviebox pc

merci a toi je suis alles rendre visite mais je n'arrive toujours pas a faire l'acquisition je vais chercher encore et encore :

3. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Attention à ta péritel !!!

Il faut bien s'assurer qu'elle est in et out, sinon tu n'arriveras jamais à faire l'acquisition.

a+

4. pierral

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    acquisition anaaalogique

j'ai vu et je remercie a tous ceux qui m'ont aide .a trouver la notice ,mais neofite je n'arrive toujours pas a comprendre comment connecter le magnetoscope sur ma movie box dv ,etsortir au pc . j'ai essaye de la peritel au moviepar les cables cinch video et audio , et la sortie seulement le port link sur mon sony et c'a ne fontionne pas. j'ai essaye de brancher ler 3 cables en façade de mon magneto sur mon movie ,nothing ce qui me faudrait c'est exactement la connectique de A a Z et là je verrais le verrais le probleme de plus pres merçi d'avançe. ( merçi treguer mais ç' est le cable ou la sortie du magneto qui doit etre in et out . c'est un toshiba hi fi de l'annee exactement le V753EF j'essaye de le brancher a la tv et bien peritel , peritel c'a marche , mais peritel tv, et composite et audio sur magneto les images ne sortent pas .probleme ou nul

5. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Comme tu arrives à te servir de ton magnétoscope avec ta télé, c'est donc uniquement un pb de branchements.

Si tu effectues le branchement par les prises de façade, il faut dire au magnétoscope d'utiliser cette entrée là. Mais il faut faire attention, car il est possible que ces prises ne peuvent que servir à l'enregistrement sur le magnétoscope.

Si tu te sers de la péritel sur lequel en principe tu branches ta télé, il faut qu'elle soit in/out.

Tu devrais trouver ton bonheur dans les rayons connectiques des magasins, soit prendre un cable ayant une péritel d'un côté, et 6 prises cinch de l'autre, ou alors prendre une péritel pouvant être mise soit en in soit en out.

Dans les discussions qui ont suivies la FAQ sur le transfert DV/VHS et VHS/DV, tu devrais pouvoir visualiser le modèle de ces prises péritels.

Cela aussi te donnes l'occasion de potasser une fois de plus le mode d'emploi de ton magnétoscope.

Cela dit, tu peux aussi demander à JC33, quels sont les cables qu'ils a utilisés pour le branchement du magnétoscope à la movie-box dv (le lien est dans le message que t'a laissé vsb).

a+

6. pierral

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci a tous c'etait un probleme de sortie magneto. avec une in out ça marche. pour l'instant les images sont nettes ,mais elle sautent souvent avec un gresillement audio . je vais essayer de trouver la solution sur le site en attendant une reponse .salut a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous