module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aucun son malgré le tutorial

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par foie, 5 Juillet 2005.

Tags:
  1. foie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: j' ai bien lu le tutorial à propos du son mais rien ne sort de mla composition au niveau son et pourtant il est bien présent en lecture de mon fichier source avec le symbole en petites waves mais rien en mode navigation avec l' activation de mes calques ! Tous les symboles haut-parleurs sont présents et audio est coché dans la prévisualisation ! Que faire ? Merci

2. foie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de son avec after effects 2nde édition

Je vais essayer d' être plus explicite !
    J ' arrive à avoir du son uniquement en prévisualisation audio et non en prévisualisation normale, comment faire des montages avec le son et l' image séparée ? J' ai essayé plusieurs formats, mpeg ou avi et cela fait la même chose, quand je compile le film pas de son non plus, quelle option faut il activer ? Adobe première ne présente pas tous ces problèmes, qu' est ce qui diffère avec after effects ? J' ai bien sélectionné les options du tutorial de Séquelles et donc voilà, il faut prévisualiser soit l' image, soit le son, commode pour réaliser un futur Spielberg !!
    Et comment être sûr de compiler son film avec le son ?

3. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    J'ai regroupé tes 2 discussions. Tu dois continuer à poster dans le même sujet.
    Explique comment tu fais l'une et l'autre.

4. llaurentt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai ce même problème :'( aucun son en prévisualisation normale.

J'utilise after effects 7.0

Je suis très embetté car c'est un devoir que je dois rendre bientot et son le son ma note va pas peser bien lourd. J'ai bien essayé une exportation vers première mais il me manque plein d'effects :'(

Comment un pb peut anéantir un travail de plusieurs jours :'(

Si vous avez des idées sur ce pb je veux bien car je sais plus quoi faire :(

Merci par avance et bonnes fêtes à vous :jap:

5. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Va lire ici :
    http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/139809-adobe-after-effects-7-audio.html

:approb:

Chargement...

Partager cette page