module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AUCUN RAPPORT avec montage Premiere - MAIS PITIE,aidez-moi

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par luc_iman, 16 Janvier 2004.

Tags:
  1. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.

Je profite du week-end pour mettre cette discussion en esperant qu'elle ne sera pas deplacee avant lundi (le forum de premiere etant le plus actif)

depuis un mois, je suis perturbe par cette fenetre qui s'ouvre regulierement quand je lance internet.
    J'ai restaure mon disque dur avec une image gostpe et il n'a pas fallu 2 jours pour que cela revienne. J'ai teste un antivirus, un anti-mouchards, bref, rien ne la fait partir. Si quelqu'un pouvait me donner l'astuce pour virer cette maudite fenetre, il serait sympa.

ET MILLE EXCUSES A JEAN-YVES D'UTILISER SON FORUM POUR CELA, mais je commence a perdre patience avec cet intrus.

PS : cela m'aura permis de tester le fait de mettre une image sur le forum en utilisant uniquement un lien! :)

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, le lien n'a pas fonctrionne, j'envoie l'image

4. Gidus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La plus part du temps la fenêtre vient d'un programme, comme Kazaa ou autre, recherche certain programme sur ton disque dur dont tu ne connait pas l'origine et analyse le...
    Peut-être cela vient de la.

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    essai :
    démarrer - exécuter - msconfig
    dans le dernier onglet démarrage décoche celui qui te donne cette image

Nous sommmes vendredi, je te transfert dans le forum informatique qui sera résoudre ton prob.

;)

6. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GIDUS : qu'entends-tu par analyser le programme ? fouiller dans le dossier sur le disque dur (exemple : c:\program files\kazaa ) ?

Pour info, depuis que j'ai refais mon gostpe, je n'ai strictement rien installé et cette image a ete faite il y a plusieurs mois.

Pour Jean-yves, dans le msconfig, j'ai des prog qui se lancent au demarrage mais je ne connais les pas tous (dans mon dossier demarrage de demarrer+programme+demarrage, j'ai le minimum car je vire toujours les options des progs pour qu'il ne se lance pas sans ma demande. Il me semble preferable de n'avoir que le minimum de prog qui tourne lorsque on touche a la video) mais aucun ne semble correspondre a ma fenetre ni a internet explorer.

Lorsque je veux regarder dans le gestionnaire des taches, la tache est bien la. Avec un click droit puis aller dans le processus, il pointe vers internet explorer. Comme cette fenetre n'a pas d'adresse, je ne peux la bloquer comme une popup.

7. néototem

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cela ressemble à un "spyware" :je te suggère de passer une version à jour de "Spybot search and destroy"
    voir ici : http://www.safer-networking.org/index.php?page=spybotsd

j'ai vu plusieurs posts sur différents forums pour cette fenêtre, mais pas de réponse confirmées

bonne chasse

8. kar

kar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai moi aussi le même problème que toi. J'ai essayé aussi pliens d'astuces pour le virer mais rien ne marche.
    Sur le site http://www.snap-search.com tu peux normalement desinstaller ce "truc" même si tu n'as rien fait pour l'installer :col:

Mais ca ne marche pas non plus.

Je suis à bout moi aussi.... HELP :help:

9. namio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

(on peut faire crtl+alt+suprr pour montrer les processus actif.)

j'avais ce problème aussi, c'est des prog qui s'intallent en tache de fond en surfant sur le web (sans dire virus, ça serait inexact), mais sans demander ce que tu en penses.

et j'ai trouvé des programmes à desinstallés dans ajout/suppr de prog, avec des noms qui evoque internet explorer ou windows.
    donc il est possible de trouver entre autres:
    -internet explorer search bar
    qui est un générateur de pub (à desinstaller d'urgence avec ajout/suppresion de prog)

aussi: il y a "showbehind", qui est un nom de processus, mais ne peut pas être désinstallé.

pour mon cas, c'était il y a quelques temps, et je ne me rappele pas bien, mais je crois que j'avais installé Zone Alarm (qui permet de voir les processus actifs et d'identifier l'emplacement physique des fichiers) et ensuite j'ai supprimer les fichiers incriminés dans mon dossier Program Files, ou windows, désolé je sais plus.

namio.

10. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on progresse, on progresse

11. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  12. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme j'avais restaure mon systeme, j'ai du attendre 2 jours pour cela revienne (decidement c'est precis!!!) . J'ai fait le test avec sbybot et il semble que la page a disparu. Donc adaware n'est pas aussi performant que sbybot.

J'espere avoir la confirmation par KAR que chez lui aussi, c'est parti de la meme maniere.

En esperant que cela se verifie dans la journee et que je ne sois pas oblige de le faire tourner tous les jours.

MERCI A TOUS.

13. kar

kar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, moi je viens juste de relancer internet explorer pour suivre le déroulement de cette histoire.. et qui revoilà: snap-search.com ARRGGHH !!
    Bon c'est vrai je n'ai pas encore fait un scan avec spybot.. mais j'avais seulement fait un scan avec ad-aware.
    Donc je télécharge spybot, un petit scan et je vous donne les résultats, disons dans 2 jours.
    Je croise les doigts ;)

14. kar

kar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, visiblement spybot s'est occupé du pop up snap-search en beauté.
    Grand merci donc néototem et aux autres pour leurs conseils.

Vive le forum du repaire.. où on trouve même des solutions aux problèmes liés à internet :bravo:

15. néototem

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    content d'avoir pu t'aider

le soucis avec Adaware est qu'il n'est pas mis à jour, donc te donne une dangereuse impression de sécurité

spybot searc and destroy est régulièrement mis à jour pour le moment, d'où son efficacité

Chargement...

Partager cette page