module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AUCUN Pb mais trés légères pixelisation

Discussion dans 'Archives forum' créé par electron, 21 Avril 2003.

Tags:
  1. electron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aprés différentes galères, me revoila avec studio 8-5-20 et là o bonheur tout fonctionne (menu DVD, titrages fluides, transitions impec ) sauf une trés légère pixelisation de l'image sur ma tv de 82 cm. Est ce normal d'aprés vous (limite atteinte de la compréssion ) ou alors un sale petit beug ???
    A au fait pour 30 mn de montage Stidio a mis 5h à réaliser le rendu final destiné à graver un SVCD, NORMAL ??

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Electron,

Si tu ne remarques qu'une légère pixélisation sur ta télé 82 cm c'est à mon avis que tu as tout bon :) Il ne faut pas oublier que le format SVCD a des limites nettement plus contraignantes que le format DVD.

Pour le temps de rendu final, il est toujours délicat de dire si c'est correct ou non. Entre la configuration matérielle, ta source originale et ce que tu fais dans ton montage, il y a énormément de paramètres qui influent. Bref, si Studio a mis 5 heures, c'est qu'il en avait besoin :lol:

A titre de mauvaise comparaison, j'obtiens facilement des ratios supérieurs à 10 pour 1 lorsque j'encode en SVCD avec TMPGenc sur mon Athlon 1.4 GHz (surtout si je touche un peu aux réglages de la bête). J'en prends mon parti (et surtout je fait autre chose en attendant :))

Daniel

3. electron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre aide:bravo:

Chargement...

Partager cette page