module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

aucun media disponible en liquid chrome ex

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par habari23, 1 Juin 2008.

Tags:
  1. habari23

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Oui, c'est vrai, j'ai vraiment du mal tout en avancant. Je m'explique:
    Je voudrais faire du montage en 720p donc en HDV sur la version 7.2 d'avid liquid chrome Xe, tres bien, ma configuration est donc capture par I linkn toutes les entrees IEEE activé, je fais l'aquisition de mes MPEGs, en natif, en temps réel, tous va bien, belle image, beau son, super, sauf qui dans le projet et sur les sequences avid affiche avec un gros "!" que aucun media est disponible... or je peut visionner mes fichers ou les ecouter dans tous mes autre logicielles de montages pas sensé supporté HDV? j'ai tenté tous les configuration des tutoriaux, du forums, des docs...evidement je ne matrisse ni Avid ni hdv, mais je monte sur final cut et adobe depuis des années....etc, etc. Desolée de poluée le forum avec mon ecriture phonetique (je suis pas francais) et mes incompetance face a ce logicielle performant et ce beau format. Merci de bien vouloir m'aidé...!!!!...?:jap:

2. habari23

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut les gars, bon je suis tojours la, et j'ai donc reussi a importé mes images et mes sons (non liée mais bon) en les changent de dossier, et en effacant tout les les fichier INDEX2 et les documents XML. c pas trés practique puisque je dois syncronisé, faire la detection de scene et recrée l'index en importation mais bon, ça marche et les images sont belle. Ceci dit je suis toujours ouverts au conseils mais puisque il y en a pas...
    le problem, c que pour une partie des fichers importé la durée est modifié, genre au lieu de faire 17 minutes elle fait 8, au lieu de faire 60 minutes elle fait 40, sachant que quand je lis ses MPEG apartir du ficher "reel" ou elle sont recopier elle font la durée original, a savoir plus que en avid, et que les WAV en avid ont gardé leur durée original comme il faut! des idées?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page