module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Aucun aperçu des effets sous Bridge...

Discussion in 'Archives moteurs' started by dustnet, Apr 19, 2006.

Tags:
  1. M1K

M1K

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Je pense que le problème peu venir de la carte video.

Je n'avais aucun problème avec les aperçus ds bridge , sauf que dernièrement ma carte vidéo à laché, j'ai du en racheter une en vitesse (petite radeon 9250 128mo). Et depuis ça ne marche plus.
    En plus j'ai un message qui s'affiche qu'en j'active l'OpenGL depuis after : Votre carte graphique n'accepte pas les extensions ... :hum:

tant pis pour moi je vais devoir réinvestir ds une carte plus puissante (je devrai même me racheter un pc ... aïe mes sous ...:( )

2. totoffe

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt @ Tous
    Je vient mettre ce post car j'ai eu le meme probleme et la solution pour moi c'est que j'ai désinstallé tous logiciel adobe(CS2 golive ect...... et ensuite j'ai réinstallé en 1er after effect et j'ai ensuite tester nikel etpuis CS2 et là tou marche nikel :bravo: alors si ca peu aidé certaine personne j'en suis ravis d'avance
    @+++ repainaute

3. mktnet

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    totoffe a trouvé la solution ;)

effectivement totoffe a raison la désinstallation de tt les produit Adobe puis l'installtion de AEF en 1er lieu fixe ce problème qui gene bcp de personne
    Merci et bravo totoffe :bravo:

4. Jean-Sam

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis aperçu que j'arrivais à lire une petite animation en .avi dans Bridge, créée à partir d'AE et Premiere Pro (merci les tutos vidéos d'Adobe )

Je m'suis dit qu'il s'agissait sans doute d'un problème de codec....

J'ai installé Quicktime version grand public gratos....

Et ca marche maintenant.

Je m' :love: (pour une fois que je trouve un truc :D )

Merci pour votre aide, à +

Loading...

Share This Page