module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

au sujet du didacticel traitement du son (1)

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par chataigne69, 16 Mars 2005.

1. chataigne69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis perplex

depuis plusieurs jours je le visione en long en large et en travers mais quand j'arrive a la partie qui me passione (enfin enlever se bruit de fond de camascope) jje suis le didacticiel pas a pas et quan j'arrive a la phase ou on selectione la partie a isoler, je vais bien dans effet ,noise reduction, mais je ne trouve pas l'option captur noise reduction profil.elle est absente du menu et n'est pas fonctionnel en faisant alt+n.
    et c'est un vrais cauchemard depuis quinzes jours. je n'aime pas lacher prise(sans jeux de mot)mais un petit coup de mais serait le bien venu.
    merci d'avance

2. ashe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il te faut passer par audtition il me semble (je ne me souviens plus vraiment du tuto en question), ou par un autre logiciel audio professionnel proposant la même fonction (en utilisant le plugin "noise reduction" de chez sonic foundry par exemple)

++

3. chataigne69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta reponse

tout d'abord merci pour ta reponse cest reconfortant de savoir qu'on, est pas seul face au monceau de chose a aprendre dans ce domaine ou je suis neophite.
    pour en revenir a ma question en fait j'utillise le logiciel qui est utillisé dans le didacticiel, mais au jouir de ta reponce peut etre que j' nais pas le plugin noise redution.
    suauf autre conseil de repairenautes je vais chercher dans cette direction.
    peux etre peux tu me dir ou trouver ce plugin qui me fait defaux est ce un logiciel ou une mise a jour;-))

4. domin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans Audition, quand on a ouvert la fenêtre réduction de bruit, en haut à droite, il y a "profil du bruit" et en dessous " capturer le profil" mon logiciel est en français.
    Allez, bon courage, il est super ce tuto.

5. chataigne69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta reponce mais mon logiciel est en anglais et je ne trouve pas cette occurence cela te serait il possible de me faire passer une copie decran?
    merci quand meme en tout cas

6. domin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Puisque c'est une question de traduction : tu as dans l'aide d'Audtion, didactitiels, édition d'une voix off et SUPPRESSION DU BRUIT DE FOND N°5 la même explication mais cette fois en anglais puique ton logiciel est dans cette langue !

7. chataigne69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon cette fois ci je suis paré je te remercie d'avoir pris le temps de repondre a cette question a bientot peut etre sur le forum.
    cordialement eric :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous