module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

au sujet deu plantage de Studio 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par jean123456, 15 Février 2003.

Tags:
  1. jean123456

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon depuis pas mal de moi j'ai constaté que Studio 8 n'arretait pas de planter sur ma config, et même avec la toute derniere mise à jour de studio 8.

Alors j'ai formaté et réinstallé Win XP pro, suivis des pilotes détonator de ma GetForce 3 puis installé en premier PCT RAVE PRO suivi de STUDIO 8.

Là j'ai édité un fichier MPG2 d' 1H20 qui plantait sans arret sur mon ancienne configuration afin de créer un DVD.

Apres 5 mn de rendu PLANTAGE et PC bloqué, écidemment j'étais décus à m'en arracher les cheveux.

Donc avec uniquement ses 2 applications qui pouvait créer ce plantage!!!!!!!!

Et bien j'ai enfin trouvé, oui.....

j'ai été voir dans les propriétés de ma carte graphique Getforce 3 ABIT qui m'indiquait aucun problème avec le pilote Detonateur 41 09 et j'ai décidé de revenir sur l'ancien pilote installé par Win XP PRO. Reboot pas de changement au niveau du graphique de mon écran.

Et sans grand espoir j'ai relancé Studio 8 et là surprise j'ai eu un rendu pendant 4h30 environ et enfin un DVD gravé sans problème a été conçu.

Je vous dis pas ma joie, alors pour ce qui ont des plantages et possède une GetForce regardez de ce côté, la source des problèmes de plantages vient des détonateurs.

jean

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page