module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Au sujet des liste de diffusions de chapitres

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by Koqueliquo, Jul 11, 2008.

Tags:
  1. Koqueliquo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Apres mettre aidé du tuto de Gégé92* sur la création des listes de diffusion de chapitre je me pose deux questions:

1°) Comment se fait il qu'après avoir créé mes listes de diffusions, le rapport L/H à changé ? Je me retrouve toujours en 4/3 comme initialement mais des bandes noires sont apparues en haut et en bas, alors que le menu et sous menu non pas changés.

2°) Comme je comprends toujours très lentement, sur le tuto de Gégé, ne manque t'il pas l'information ou l'on doit dans chaque liste de diffusion indiqué en plus l'action de fin ?

* Merci a Gégé92 pour ses tutos et ses précieuses infos

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Pour le 1 tes films sont en 16:9?? tu as mélangé des séquence 4:3 et 16:9?
    Pour le 2 il faut procéder avec les listes de diffusion comme avec un clip normal et indiqué les actions de fin dans l'onglet "Propriétés"
    Je viens de le préciser dans le tuto, merci pour cette remarque.

3. Koqueliquo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    16/9

Oui, au départ 1440x1080(1.333) dans premiere pro, puis export dans Encore au format personnalisé Pal 720x576 VBR 2p 4,15 mini et 8,39 maxi.
    Maintenant comme j'ai encodé une seconde fois, je ne sais plus si j'avais coché 4/3 ou laissé 16/9.
    Au final dans Encore la video est bien au 720x576 et le rapport L/H 4/3 est bien coché dans les listes de diffusion (sans possibilté de changer).

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    La liste de diffusion ne fait que repredre le format du clip donc vérifie, dans Encore DVD, le format du montage correspondant à la liste de diffusion

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous