module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Au sujet de la DV500 et de SP2 JLBA

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par ozzor, 15 Octobre 2004.

Tags:
  1. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le plaisir de vous présenter mes essais avec l'install de la DV500 sur XP SP2:
    Remis à zéro un PC normal Atlhon avec XPProSP1 et ensuite SP2.
    Installé les logiciels et softs habituels, Word, Winzip,winrar, Norton, sound forge etc..
    Installé Premiere 6.5; Install physique de la carte DV500 et de DV500 DVD4.5 comme d'habitude.
    Essayé en analogique avec chaque fois des enregistrements sur disque dur IDE: Caméra VHSC Caméra SVHSC. Magnéto JVC SuperVHS ET. Des essais en PAL et SECAM avec la carte ou avec le convertisseur du magnéto, j'ai fait des mélanges en croisé, j'ai enregistré Cinq heures d'analogique avec XPPro SP2 sans aucun problème. Pour résumer je suis satisfait de garder SP2 qui ne me pose pas de problème sur mes autres PC. Je reste à votre disposition. Mes premiers essais négatifs venais donc d'ailleurs?... Joel

2. jygé

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour moi tout marchait bien jusqu'à il y a quelques temps.
    Je tourne avec XP Pro + SP2, la DV 500 et Premiere 6.1
    J'ai installé Premiere Pro qui fonctionne aussi très bien, mais depuis dans Premiere 6.1 je n'ai plus accès dans le choix de l'acquisition à l'enregistrement d'une source analogique par l'intrermédiaire de la blue box ni à la boîte RT.
    Dois-je refaire une installation ?

3. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, tu n’as pas précisé si tu avais la version 4.5 de Pinnacle. Tu devrais tout de même essayer de trouver Premiere 6.5 chez un copain (il n’est plus en vente). L’important est de faire une désinstallation propre et complète de l’ensemble Premiere comprise ( un petit coup de RegCleaner) et remonter dans l’ordre que j’ai indiqué plus haut. Premiere/ carte physique et finir avec 4.5
    Comme tous tu auras des problèmes avec la compression Mpeg de Pinnacle qui reste fâchée avec SP2. Ce n’est pas un problème majeur puisque Tsunami + 2.5 gratuit sur 01.net l’a toujours mieux fait que Pinnacle. L’important est de garder l’analogique qui fonctionne très bien. L’avenir sera certainement par ici: http://www.knowledgetech.com.tw/AVCK9302.htm
    Mais gardes ta DV500 le plus longtemps possible!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page