module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

au secours

Discussion in 'Avid Media Composer' started by LoulouBou, May 28, 2005.

Tags:
  1. LoulouBou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai malencontreusement effacé ma sequence de montage ..... ( oui je sais ) ... comment fait t on pour forcer a ouvrir a une date de sauvegarde anterieur ?????????
    assez urgent merci
    :(

2. LoulouBou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai essayé l'histoire de copier le fichier venant dans l'attic dans l'avid projects et de reouvrir ...... Le truc c kr dans l'attic il n'y à que 3 fichiers alors que je sauvegarde assez regulierement .... ce n'est pa normal , j'ai du oublier quelquechose ou je ne regarde paau bon endroit ..... ????????????????????????????????,

3. super fred

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu récupères les fichiers de l'attic (qui sont des bins) t tu les copies pour les coller dans le dossiers de ton projet dans avid projects.
    Attention, pour ouvrir le bin de l'attic, dans avid, il faut que les bins correspondants soient fermés.
    Je t'assure ça marche. Avid crée des attics de manière automatique et régulière, tes sauvegardes ne jouent pas sur la procédure.
    Fred

4. YvesP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @+ YvesP

#4 YvesP, May 28, 2005
    Last edited: Jul 9, 2005
  5. LoulouBou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci super fred mais je l'ai fait ça marche mai ce ki m'embete c'est qu'il s'agit d'une version tro recente ........donc je n'ai pa pu recuperer ma sequence effacé et comme je save souvent j'etai etonné de ne trouver que 3 fichiers attic ... je comprend un peu mieu grace a Yves P , mais c quand même tré compliqué , pour ça final cut c kan meme mieux .......
    Y a t'il un moyen de recuperer un projet en fonction des save faite par moi 4 heures voir plus aprés la betise ?

6. super fred

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour les précisions Yves, et j'en profite pour rappeler une de tes règles d'or (qui est devenue mienne à présent) : toujours reprendre un montage en dupliquant sa séquence et poursuivre le travail sur cette copie pour préserver le montage de la veille...
    Fred

7. YvesP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @+ YvesP

#7 YvesP, May 29, 2005
    Last edited: Jul 9, 2005
  8. Pamplemousse

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même sur Final Cut il est bon de garder des sauvegardes de séquences, ça permet de garder des sauvegardes seulement quand on le veut (en fin de journée par exemple, ou avant de montrer le film à quelqu'un) et pas de devoir fouiller dans 50 sauvegardes selon les heures.
    J'ajouterais juste que pour effacer une séquence sur Avid il faut vraiment le vouloir : une fenêtre apparaît et demande si on veut effacer une séquence, et à priori elle n'est pas cochée. Donc il faut cocher "1 séquence" puis dire ok.
    Alors que sur Final Cut, il suffit d'appuyer sur la touche supprimer... Donc heureusement qu'ils ont fait un bon système de sauvegardes...

9. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La save de sage

AVID fait en effet une sauvegarde toute les 15 mn (reglabe) Mais je crois qu'il est bon de provoquer une sauvegarde nanuelle apres chaque étapes importantes. Il ne me viendait pas à l'idée de ne pas faire un contol S surtout avant d'ouvrir BORIS EFFECTS. BORIS a la facheuse tendance l'orsqu'on lui en demande un peu trop de planter toute la machine en perdant ce qui avait été fait ente les 15 mn de save auto avant d'ouvrir BORIS. Je crois pouvoir également dire QU'AVID ne fait pas de sauvegarde dans BORIS. IL faut aussi veiller a sauvegarder régulierement dans BORIS le travail que l'on est en train de faire dans ce plug in. Je me suis fais avoir maintes fois et ça fait drole de perdre une ou deux heures de boulot.

10. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello
    tu peux regler l'attic sur 500 ou meme 1000 avec 100 attic/bin (avec l autosave sur 15 min ca te fait + de 24 heures de travail conservé) parce que ce n'est pas tres gros comme fichier et perso ca me derange pas de sacrifier 1 giga pour la securité
    mais le systeme des revisions (sauvegarde reguliere du projet en changeant de nom de preference sur un autre disque ) est indispensable pas seulement en montage dans tout les projet informatique en fait
    ++

11. shalafi

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sage est la réponse de scriptor !
    tous ces réglages (fréquence des sauvegardes, nombre .... etc ) ne sont pas à prendre à la légère.
    Et puis, ne dit on pas : il faut mieux faire envie que pitié.....

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous