module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

au secours !!!

Discussion in 'Demandes de locations et de prestations' started by vinz404, May 3, 2005.

Tags:
  1. vinz404

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde

Je Travaille actuellement en tant qu'assistant réal sur un film long tourné en hd.

Un film réalisé par Alain Minier et produit par Laurent Bouhnik, avec pour comédiens : olivier marchal, francois morel, agnès soral, marc Duret, bibi nacéri, richaud valls, cylia malki, edouard montoute et bien d'autre encore....

Un petit monde bien alléchant bien qu'un léger soucis voir énorme apparait...

Nous tournons ce films avec un budget absolument ridicule voir inéxistant : en bref c'est un film demmerde de A à Z avec pour seul moyens la débrouille et la volontée d'une petite poignée de gens qui aiment ce projet.

L'inconvénient est que sans budget, trouver des décors n'est pas toujour facile.....

Et c'est là que mon problème intervient....!!!

Nous commençons à tourner dans un peu moins de deux semaines et il me manque encore quelques décors.

Est ce que quelqu'un aurait la bonne volontée de m'aiguiller à ce sujet ??

Sachant qu'il n'y aura pas de sous en réglement du décors...

Je cherche deux apparts d'au moins deux pièces dans le XXième pour y tourner à chaque fois un maximum de deux jours. ( Selon le plan de travail entre le 16 mai et le 18 juin)

Deux 2pièces (voir trois pièces, pourquoi pas) type batiments de pierres et non pas batiments modernes, avec escalier en bois et si possible pas d'ascenseur visible le long de l'escalier.
    (bien que l'histoire d'ascenseur ne soit pas une prioritée)

Bref c'est très dur d'en trouver.
    Surtout quand c'est pas payé

Si jamais... miracle se créé...vous pouvez m'envoyer un jolie petit pv et je vous en serais ainsi éternellement reconnaissant.

D'autant plus que c'est mon premier long... je vous dis pas la galère, pour mettre ca en place sans un sous =)

Messieurs Dames bien le merci!!!

vinz@erreur404.org
    www.erreur404.org
    www.tv404.org
    www.radio404.org

2. vinz404

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et pour continuer dans la difficultée de recherche :

il me manque un hopital :

en fait une chambre d'hopital, un couloir d'hopitail ainsi qu'un bureau de médecin.

Je suis déjà passé par l'aphp, vis à vis des hopitaux de paris mais aucune réponse positive.

Si jamais quelqu'un avait un proche qui dirigait une clinique ou pouvait m'avencer vèrs le grand bonheur....

dur dur d'être assistant =)

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3. joecam

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Je crois qu'il y a une aile d'hopital désaffecté sur Plaisir (78) où ont lieu régulièrement des tournages (pour ma part, j'ai fait il y a quelques années un petit tournage étudiant là bas). je n'ai pas les coordonnés mais je crois qu'il y a moyen là-bas. Tente le coup on ne sait jamais.

A+

Johann

4. pylo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'hopital Charles Foix à Ivry loue et prête des parties de batiment désaffectées. Certaines chambres sont équipées.
    L'équipe de Commisaire Moulin y a établi ses quartiers.

Bonne chance

5. vinz404

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces quelques pistes

je vais tacher d'aller tapper à ces portes

bien que le tournage a été repoussé de quelques semaines....

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous