module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Au secours

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par jokomo, 14 Septembre 2004.

Tags:
  1. jokomo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous

Je viens de monter mon premier film avec Pinnacle studio 9, ce dernier fait 32 min, mais à ma grande surprise, lorsque je veux creer le rendu quelque soit le format (mpag, avi, etc....), il bloque à 2min 2sec, j'ai plus de 50 Go de libre sur le disk, donc je ne pense pas que ça vienne d'un manque d'espace, quelqu'un aurait t il la solution?

Merci d'avance

2. juest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Afin de pouvoir t'aider efficacement, il faudrait connaitre ta configaration ainsi que ton OS.

Jean-Marc

3. jokomo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    désolé, j'ai un athlon 1800 +, 120 go de DD, 780 MO de mémoire, une Gforce2 (64 Mo) et j'ai numériser la video avec un dazzle DVC 80, j'espère ne rien avoir oublié
    à si ça tourne sous Windows XP

4. juest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quel est le partitionnement de tes DD, FAT ou NTFS ?
    Si tu es en FAT, la taille des fichiers est limitée à 8Mo ce qui n'est pas suffisant pour des fichiers vidéo qui nécessitent plusieurs Go.
    Si tu es en FAT, il faut convertir ton système en NTFS qui te permettra de travailler avec des fichiers de taille quasi infinie.

Si le problème ne vient pas de là, assure toi que tes pilotes sont à jour et que tu utilises la dernière version de DirectX (la 9.0c me semble-t-il)

Jean-Marc

5. rvrproduction

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Jean-Marc, jokomo

a ne pas oublier
    studio en general n'aime pas trop les fichiers en mp3 et les transitions hfx
    c quand meme bizarre que le fabricant du logiciel ne soit pas compatible a 100% avec ces logiciels
    enfin ca c pinnacle
    un wav et plusieurs projets (meme court) serai le top
    car pinnacle le dit ouvertement que studio n'est pas fait pour des gros projets.
    normalement studio + 9 reglera le probleme ,enfin g lu ca sur le site pinnacle

c vrai que le top du top c la partition ntfs ,mais il ne faut pas oublié de partitionné son disque en plusieur lecteurs .
    cela garantie un gain en vitesse et surtout aucune pertes de données en cas de plantage du lecteur c

a+
    remi

6. Gwenn

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0

Ah ! bon....et pourquoi. ?
    Pas à cause de la taille en tout cas !

Bernard

7. rvrproduction

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Gwenn

c logique a cause de la fragememtation
    un lecteur + petit (20/30 go) est plus rapide qu'un 120 go fait un teste avec studio

a+
    remi

Chargement...

Partager cette page