module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

au secours

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par bassman, 19 Mai 2004.

Tags:
  1. bassman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut

Je ne comprend rien, chaque fois que je veux apliquer un effet ca ne marche pas.

J'ai essayé un accéléré; impossible de voir le resultat ou de lancer le rendu.

J'ai essayé une correction colorimetrique, la fenetre de visu m'affiche un ecran vert.

Pour le montage ca fonctionne correctement mais des que je veux appliquer qqchose sur un clip ca ne marche pas.

Est ce moi qui utilise mal l'outil??........

:help: :help: :help:

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu ne l'utiliseas peut être pas mal mais il y a surtout un loup quelques part dans ta config

3. bassman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Comment je peux le trouver ce loup??

Je suis sur pc

win xp pro avec les mises jours
    g une radeon 9500 pro (ati)
    une asus a7n8x deluxe
    un proc xp 2000
    1go ram
    g norton antivirus et un firewall qui s'appelle look'n'stop
    J'ai essayé de les desactiver et de relancer liquid mais ca ne marchait toujours pas
    J'ai aussi un soft qui s'appelle ultramon qui gere le double ecran.
    g after effect 5.5 et 6 installé en meme temps.

Sinon je ne sais pas trop quoi d'autre mettre pour que ca soit utile

Chasse au loup aidez moi please

4. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Bassman. Pour ma part j'ai pu tester Liquid Edition avec divers antivirus et firewall.

Avec Norton et Zone Alarme ça peut cohabiter mais lorsque tu démarres Liquid Edition et que ton firewall se met en branle il faut donner l'autorisation à Liquid Edition (il y en a plusieurs à donner). Après validations je pense que ça devrait être bon. Si tu ne l'a pas fait tu peux toujours aller dans les préférences de ton firewall pour donner l'autorisation.

Concernant Kapersky anti-hacker, il faut le désactiver car il y a certains élèments dans Liquid Edition qui posent des problèmes quand il est activé (notemment le module "trim") .

Concernant look'n Stop je connais pas ; essais de changer pour voir !

Note : Même si tu as désactivé tes firewall ils peuvent parfois agir si tu n'as pas donné ton accord sur tel ou tel programme. Je l'ai parfois remarqué !

Mais bon, les lois de l'informatique sont impénétrables et d'une config à l'autre ça peut marcher différemment. D'où l'interet d''installer Liquid Edition, sur une config propre. le mieux est tout de même de partitionner son disque en gardant une partion pour internet pour désolidariser la station vidéo du net. Ca évite les conflits et tu gagnera beaucoup en terme de puissance (un firewall et un antivirus ça prend beaucoup de ressource).

@+

5. Villars

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la fenetre de visu m'affiche un ecran vert.

J'avais eu le même problème la première fois que j'ai installé Edition, j'avais pu régler le cas en installant les nouveaux drivers de ma carte graphique (Nvidia).
    Bonne chance
    Villars

6. bassman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bon merci les gars je vais essayer ca
    ;)

7. bassman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    yeeeeeeeeeeeeessssss

ca marche g reinstallé les drivers de la carte graphique et ca fonctionne.
    Ceci dit, le firewall look'n'stop fout bien la merde
    si je demarre liquid avec le firewall actif je peux toujours me gratter.

J'ai essayé de le configurer, mais je crois que je vais plutot deconnecter internet quand je monterai donc je pourrais couper look'n'stop.

Bon merci bien les gars qu'est ce qu'on ferait sans vous:love: :D

8. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un truc qui peut servir si vous ne savez pas quoi faire ou opter dans les préférences de votre firewall !

1 Avant d'installer votre Firewall, installez votre Liquid Edition. Ensuite seulement installez votre Firewall.

2 Si votre firewall est déjà installé, désinstallez le et réinstallez le après l'installation de votre Edition.

3 En laissant actif votre Firewall, démarrez votre Edition et lorsque votre firewall se met en branle, autorisez tout. Ainsi, votre Liquid Edition cohabitera avec votre Firewall. Pour cette manip, il est conseillé de ne pas être connecté sur le net afin d'avoir la conscience tranquille.

J'ai testé la chose et ça marche très bien chez moi, notemment avec les produits "Norton", Zone Alarme. et je pense qu'avec le reste ça devrait pas causer de problème.

Note :
    Pour "Kapersky Anti hacker" qui met le bronx dans les rendus (titrage etc.) ET CELA MEME EN ETANT DESACTIVE !!! . Allez dans le menu "Service" puis "Règles d'application" et autorisez l'application "Render Manager (rm.exe)". Mais le mieux est aussi de l'installer après votre Edition et au démarrage de ce derniers, de choisir l'option "Tout autoriser" dans le menu que vous proposera "Kapersky anti-hacker".

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page