module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Au secours!!!

Discussion in 'Archives forum' started by Gégé7, Mar 11, 2004.

Tags:
  1. Gégé7

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

C'est ma première expérience de création de film et je dois dire que je nage passablement.

Je possède la version Pinnacle Studio Version 8 SE.
    Je suis arrivé à capturer depuis ma caméra numérique sans trop de problèmes toutes les séquences que j'aimerais travailler avec Pinnacle.
    Mon problème survient au moment d'éditer tout ça.
    En effet toutes les scènes sont parfaitement accessible dans mon album mais je n'arrive pas à les lire au moyen de l'écran de droite. Lorsque je selectionne une scène ou que j'en dispose sur le scénario il ne m'est impossible de regarder ces scènes avec l'écran de droite!!! Celui-ci reste blanc (avec le logo Pinnacle) et lorsque je clique sur "play" ce bouton se transforme tout de suite en "pause" et absolument rien n'apparait!
    Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème?
    Merci de votre réponse!

2. Gégé7

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pentium 4 , Windows XP Home, carte studio dv. et Pinnacle Studio DV 8SE.

Je n'ai malheureusement pas plus détail pour le moment il faut que je rentre chez moi pour plus d'infos.

3. Gégé7

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai malheureusement pas plus d'infos pour le moment (la bécanne n'étant pas la mienne)!

Mais ces données sont elles vraiment importantes?
    J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de bug avec Pinnacle 8!
    Est-ce que celui-ci vous a déjà été mentionné et est-ce que vous pensez que c'est corrigible!
    Je suis déjà pas très doué en informatique mais là ce bug est en train de me dégoûter à tout jamais de créer des films!!!
    :( :( :(

4. Gégé7

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà enfin ma config :

Pentium 4 CPU 1700MHz
    1.70 GHz
    256 MB RAM
    Windows XP Home (version 2002)
    Studio 8.10.4c

Je viens de refaire une mise à jour complète de Windows et le problème persisite!!!
    Capture OK!
    Par contre c'est à l'édition que ça bug, impossible de visualiser les scènes avec l'écrans de visualisation. Celui-ci reste blanc (avec le logo Pinnacle) et lorsque je clique sur "play" ce bouton se transforme tout de suite en "pause" et absolument rien n'apparait!
    J'ai les nerfs :( :( :(

5. Gégé7

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, je n'ai pas de problèmes pour lire les vidéos avec Windows Media Player. J'ai la version WMP-Hotfix.
    Je peux même lire les séquences que j'ai capturé sur Studio depuis ma caméra et que j'ai sauvegarder sans les travailler.
    En fait je peux travailler les séquence avec des effets spéciaux, les couper, etc... mais c'est impossible de les visualier et de voir le résultat avant de les sauvegarder et de les voir via Windows Media Player.

6. Gégé7

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ..

Je vais essayer de faire cela et je te tiens au courant!
    A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous