module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Au secours !!!

Discussion dans 'Sony' créé par rrrulian, 21 Octobre 2003.

Tags:
  1. rrrulian

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut a tous les lecteurs de ce super forum.

j'aurais préféré écrire mon premier post pour aider quelqu'un mais là, j'ai vraiment besoin qu'on éclaire ma lanterne...

j'ai un TRV 240e, et ce week-end, en voulant filmer une séance de stunt (figures en moto) je me suis rendu compte que mon camescope délirait completement : lorsque j'appui sur le bouton REC, le camescope s'éteint puis se rallume tout de suite, mais impossible de filmer (sauf quelque rares fois !! )

Quelqu'un a -t-il déjà eu ce problème ? de quoi peut-il s'agir ?
    J'espere que vos reponses m'eviteront un aller-retour au SAV de Sony (en plus ma garantie d'un an s'est finie il y a un mois seulement , les boules !)

Merci a tous. :)

2. rrrulian

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    thanks pour ta réactivité Eric D ;)

Ma batterie est la NP-FM30
    (elle a moins d'un an)

En lecture, no probleme. j'ai fait le derushage le soir meme sans arret pendant la lecture (car j'ai quand meme pu enregistrer ce jour la)
    J'ai essayé avec une autre cassette et meme probleme. meme si aujourd'hui ça marche plus régulièrement que ce week-end ( :perplexe: )

Je n'est pas (encore) debridé mon cam car je ne maitrise pas la manip ( et en plus j'ai un Mac, je crois que c'est possible qu'avec un PC)

Je n'est pas fait un reset car j'aimerai comprendre le probleme ( et j'y avais meme pas pensé :lol: )

Sur secteur j'ai le meme arret brutal du cam quand je lance l'enregistrement.

Ca sent peut etre le faux contact tout ca , non ?

PS: je viens a l'instant de remarquer un leger "jeu" dans l'interrupteur. Je m'explique : sur le bouton de position "magnéto-off-caméra" je peux éteindre le camescope sans etre sur off !!!! en effleurant à peine le bouton...
    Ca sent le SAV :(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous