module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Au secours!!

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par fredy25, 2 Décembre 2010.

Tags:
  1. fredy25

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :oBonjour a tous j'éspére trouver une solution ici,tout d'abore je suis débutant dans le montage video,voila mon probléme je posséde pinnacle studio ultimate collection 14 et j'ai comme caméra une sony hvr hd 1000,lorsque je fais mon acquisition par le cable Firewire en hd quel import choisir dans pinnacle? DV? MPEG? MPEG2? et en MPEG quel taux de donné? 1,2,3...,9,10Mbit? et ensuite aprés l'aquisition quel préférence de projet?,standard pal?,pal progressif? pal ecrant large? HD1280x720/25p? HD1280x720/30p? etc etc... et tout sa pour pouvoir faire un film d'1H30 sur un dvd 4,7GB,evidement j'ai fait deux essais mais non concluant le premier trés bonne qualité video mais il y avais des "stries" sur la video quant les gens etait en mouvement et la deuxieme la video etait de qualité trés moyenne,voila merci de bien vouloir me donner un coup de main car je n'y connait pas grand chose mais j'aimerais en faire ma passion merci a tous d'avance de votre aide.Fred.:o

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page