module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Au Secours !!!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Doragon, 30 Décembre 2002.

Tags:
  1. Doragon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je veut acheter une carte d'acquisition vidéo, mais je n'y connais pas grand choses !!! j'aurrai besoin de quelques renseignements !

Faut-il mieux une carte PCI ou USB ?

Les ports FireWire se sont la connexion vers la carte et le caméscope numérique, faut-il mieux que des ports FireWire sur la carte ?

Format vidéo: 25/30 images par seconde; 50/60 trames par seconde en PAL ????

Résolution vidéo: 720 x 576 (PAL) (qualité DVD??)

Sinon voiçi ma sélection de carte d'aquisition que me conseillez-vous ? :

- Carte d'acquisition DV premiere, Electronic-Design

- Carte d'acquisition Studio DV version 8, Pinnacle Systems

- Carte d'acquisition DV-Editor, Dazzle

- Carte acquisition HAUPPAUGE dv wizard

- Carte acquisition ASUS 1394 Pci FIREWIRE

Merci de bien vouloir me répondre.

PS : j'ai camescope mini DV, le PC est un 1200 Hz, 256 mo, 75 Go de disque dur (espace libre 20 go) sous XP, la config pause t elle un soucis.

2. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me lance pour une première réponse afin de dégrossir un peu...