module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

au secours un répertoir média ne veut plus se charger

Discussion dans 'Archives forum' créé par kidam, 29 Juillet 2003.

Tags:
  1. kidam

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je travaille actuellement sur un montage d'un 26 min j'arrive a la fin du montage et tout d'un coup avid ne veut plus chargé le répértoir média de mon disque dur (240G en raid Serial ata)
    pourtant le dossier omfi files est bien en place te dedans il y a les deux fichiers .Mdb et .pmr

quelqu'un aurait il une idée
    Merci

2. antonio

antonio Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant tout, selectionne tous tes offline items et fait un "relink". (si c'est pas deja fait).
    Si ça marche toujours pas, peut etre tes 2 fichiers sont endomagés. Tu crée un nouveau repertoire media, tu ferme Avid, tu prend les 2 fichiers .mdb et l'autre, et tu les glisses dans l'ancien repertoire media. Windows va te demander si tu souhaite les remplacer par les anciens, et tu repond oui. Tu reouvre Avid, et tu voix si il les charges, au pire tu refait un relink.
    J'espere t'avoir aidé
    Antonio

Chargement...

Partager cette page