module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

au secours sur un sony!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par obi-wan93, 6 Juillet 2002.

Tags:
  1. obi-wan93

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Logiciel dvin lite.

Mon camescope TRV6e est planté à cause du clic par inadvertance sur emergency et depuis le fond jaune et batterie faible apparait et s'éteint au bout des 5 secondes. J'ai bien sur fait un dump de la ram d'origine, mais pour incrémenté de nouveau les valeurs d'origines, il y en a certaines que je n'arrive pas à sélectionner avec le dvin dans le data, pour la page 02, 03, 07. Comment faire pour remedier à cela. Existe-t'il un logiciel pour réintégrer automatiquement le programme "camescope.txt", ou faut-t'il le faire manuellement en pouvant forcer l'incrémentation.
    Merci de pouvoir me répondre, cela m'éviterait le sav.

de plus en remettant les données d'origines pour l'entrée dv, quand je le rallume en ayant laissé soit la source 230V ou la source batterie branché au camescope, il me remet bien "batterie info lithium" sur fond bleu, mais dès que je le débranche et que je le rebranche il me remet le fond jaune avec "batterie faible".

Merci
    Cordialement

#1 obi-wan93, 6 Juillet 2002
    Dernière édition: 6 Juillet 2002
Chargement...

Partager cette page