module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AU SECOURS sur DV500+

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par testpf, 21 Mai 2004.

Tags:
  1. testpf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Au SECOURS : Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
    Je suis total novice et galère comme un fou.

Config:
    AMD Athlon 1.4 GHz
    640 Mo de Ram
    Wondows 2000 version 5.00.2195 Service Pack2

DV500 PLUS (achat 2001)

Première 6.0

Je tente de faire de l'acquisition DV avec camescope Sony PC5.

J'ai réussi (je ne sais comment) avec DVTool (Première est beaucoup troip compliqué pour un débutant) à acquérir une petite séquence.
    Par contre , l'image est "parasitée":
    On dirait qu'à chaque frontière de fort contraste sur une même image, un décallage d'une ligne sur deux. Comme s'il y avait une sorte de codage canal+ mais sans tremblement au niveau d'une ligne.

Quelqu'un peut-ilm m'aider en me disant ce que je dois faire ou m'aider à déterminer s'il s'agit d'un pb hardward de la carte de Pinnacle?

A noter que j'ai essayé de télécharger d'autre driver Première 6.5 et plus rien ne marchait. il a fallu que je réinstalle tout.

Merci pour votre aide, je craque.

PF

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, melanger 6.0 et 6.5 ça ne fonctionne pas bien, ça c'est sur.