module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Au secours, Studio7 ne s'installe toujours pas sous Windows 2000

Discussion dans 'Archives forum' créé par defluc, 3 Août 2002.

Tags:
  1. defluc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Mon message précédent étant resté sans solution, je me répète.

L'installation matérielle de la carte fournie avec ma Sony DCR-TRV240E a été correctement effectuée mais la carte ne semble pas reconnue comme TI1314 sous Windows 2000.

Windows 2000 installe automatiquement :
    Contrôleur hôte de Bus IEEE 1394
    Contrôleur hôte de Bus IEEE 1394 compatible OHCI qui prend le IRQ 11 comme les 2 ports USB, le controleur de la carte Ethernet et celui de la carte son Soundblaster.

Le programme de diagnostic "Sandra" révèle la présence en slot PCI de :
    PCI 32-bit 5V Fullength InUse (Pinnacle Systems Inc FW322/323 IEEE1394 OCHI FireWire Controller).

Windows2k ne trouve aucun pilote sur le CD et je suis donc obligé de garder celui que Windows trouve sur \Windows\inf.

Plus ennuyeux, après le choix de la langue le programme d'installation fait apparaître l'exécution très rapide (tout au plus 5 secondes) de InstalShield en même temps que l'image de Pinnacle Studio Version 7, puis plus rien ne se passe.

Il n'y a aucun message d'erreur et pourtant Pinnacle Studio Version 7 n'est pas installé.

D'autre part, j'ai installé Studio Dc10 plus Assistant séparément.
    A l'exécution,Studio Dc10 plus Assistant donne le message suivant:
    L'instruction à "0x1c402451" emploie l'adresse "0x50524553". la mémoire ne peut pas être "read".

De plus, Pinnacle DCxxMJPG Control génère le message "DCxxMJPG.sys device driver has not been started.

Ce fichier est d'aileurs introuvable sur mon système.
    Quelles peuvent en être les raisons ?

Le forum de Pinnacle reste muet.

Merci de votre aide

2. SERIEUXSABSTENIR

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    N'étant pas un expert et ne connaissant pas Windows 2000, néanmoins il faudrait arriver à ce que la carte soit installée sur un seul IRQ, (voir Panneau de configuration, système) en enlevant toutes les autres cartes sauf la graphique.
    Auparavant désinstaller tout Pinnacle, (regdelete).
    Mettre la carte (IRQ 10 ou 11), démarrer Windows, mettre le cdrom de studio à la demande de windows, tout devrait aller ensuite.
    Installer désinstaller les deux mamelles de Pinnacle ! à+

3. Chombi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Concernant le partage d'une IRQ pour plusieurs cartes, cela semble "normal" sous win2000.
    Sur ma bécane, toutes les cartes PCI (+la carte video AGP) se trouve sur la même IRQ (la 9) . Et cela fonctionne... enfin sauf lorsque je rajoute ma carte SDVplus qui semble etre reconnue par win2000, mais bloque avec mon cam (un jvc).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page