module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

au secours s il vous plait dvd workshop

Discussion dans 'Archives forum' créé par ptitbouton, 15 Février 2005.

Tags:
  1. ptitbouton

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    voici mon probleme j ai acheter le logiciel ulead dvd workshop version 2 en francais pour 399 euros il y a pas mal de temps maintenant et il m arrive un probleme le disque ne fonctionne plus depuis qu il a pris une rayure profonde .
    J ai essayer avec un appareil discdoctor de le reparer mais en vain j ai envoyer plusieurs courriers chez ulead france avec mon numero de serie pour pouvoir en envoyant mon cd plus la facture en copie de recevoir un nouveau cd mais malgre cette proposition ulead m a repondu que je devai faire attention au cd et le mettre en lieu sur : reponse absurde
    serai t il possible qu une personne possedant ce logiciel puis m en faire une copie de sauvegarde et je suis pret a fournir la facture d achat du logiciel.

merci d avance

je suis pret a le payer en contre remboursement.

laguna2d@wanadoo.fr

Chargement...

Partager cette page