module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

au secours!!! problème juste avant la rentrée!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par lovesoho, 21 Septembre 2005.

Tags:
  1. lovesoho

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon voilà je me présente!! je suis nouvelle ici je m'appelle aurélie et j'ai 17 ans et demi! j'ai eu mon bac scientifique cette année et je souhaiterais m'orienter vers le cinéma... mon rêve : devenir réalisatrice!!
    je me suis donc inscrite à la fac pour obtenir une licence arts du spectacle options cinéma...le problème c'est que ravel m'a inscrite d'office à paris 8 le problème c'est qu'ils m'ont refusé...j'étais donc en liste d'attente... et j'ai eu la réponse aujourd'hui je suis acceptée non pas en licence arts du spectacle mais en licence danglais!!! or cela ne m'intéresse pas du tout!! j'ai jusqu'à la semaine prochaine pour m'inscrire mais j'aimerais trouver une solution avant pour ne pas m'inscrire et plutot intégrer arts du spectacle!! si vous avez des conseils j'en aurais bien besoin!!! et si par hasard vous etes dans l'une des facs de paris proposant cette licence est ce que vous savez si il reste des places?merci d'avance de votre aide j'en ai réellement besoin!!!

2. bobylum

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    si tu veux devenir real le plus important c'est de developper ton regard sur le monde, ton approche esthetique aussi. Fait un deug de lettre ou histoire de l'art par exemple. Ca te sera grandement utile :D

bon courage

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    ... et fais des films à côté pendant ton temps libre.

GiLd

4. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu tiens vraiment à entre en fac de ciné, fais le siège du secrétariat de la fac où tu veux t'inscrire, ils vont bien finir par craquer en voyant quelqu'un de motivé ;)

Sinon tu as les écoles privées qui prennent sur le tard des gens qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient. Par contre c'est très cher mais tu peux t'y inscrire jusque fin septembre.

N'hésite pas à reposter si tu as besoin de plus d'infos :cool:

Chargement...

Partager cette page