module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AU SECOURS ! plantage pinnacle

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par patfordecay, 6 Juin 2007.

Tags:
  1. patfordecay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila je travaillais sur un projet DVD quand pinnacle (version 10.5) comme souvent s'est arretté :perplexe:
    Or des que je le relance, et que j'ai donc le fameux message d'erreur fermeture ou je peux continuer mon projer precedent ou ouvrir un nouveau, et bien pinnacle se ferme automatiquement des que j'ouvre le projet sur lequel je bossais.
    J'ai essayé la methode proposée par slashx http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/138028-demarrage-studio-v10.html mais cela ne change rien.
    Je suis desesperé car j'avais réalisé déja plus d'une demi heure de montage imvraissemblable, et je me vois mal repartir du debut.
    Derniere question:rolleyes: : si je desinstalle pinnacle et que je le reinstalle tout en conservant mes fichiers de sauvegarde est ce que je pourrrai les recuperer ou bien ils seront definitivement perdu?

Désolé pour la longueur du message mais j'ai absolument besoin de votre aide.
    ps je pourrai vous donné ma config PC plus tard si vous pensé en avoir besoin mais je possede une config moyenne qui passe corrrectement.
    Merci

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    avant de désinstaller Studio, tente une restauration système (menu démarrer/aide-et-support) à une date précédent ton plantage.

néanmoins, si dans le cas d'une réinstalle tu as ni supprimé, ni déplacé, aucun fichier de ton projet. Tu peux récupérer le projet.

3. patfordecay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, tu ne peux pas savoir a quel point j'esperais cette réponse.
    Je vais néamoins tenté une restauration avant cela.
    Merci encore. :rire:

4. patfordecay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si d'autres, ont ou auront ce probleme, passez par une simple restauration du systeme.
    Ca a fonctionné pour moi. Merci encore.
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Chargement...

Partager cette page