module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

au secours panique sur format jvc

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par davjess, 24 Décembre 2007.

Tags:
  1. davjess

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous , je suis nouveau et j'ai besoin de conseils.voilà , je viens d'acheter un jvc gz-hd7e car je filme tous les dimanche 2 à 3 matchs de rugby et je dois les donner à l'entraineur le lundi.donc je pensais qu'avec un hdd je pourrai aller plus vite mais là probléme car c'est plus long qu'avec mon ancien dv et surtout plus possible de le graver en direct sur un dvd que la platine de lentraineur puisse lire.enfin voilà! vous comprennez je suis totalement perdu et besoin de tous vos conseils. merci:de plus j'utilise un pc portable pour ne pas perdre de temps lors de déplacement:
    vaio intel core 2 duo process t7700 2.40ghz 2gb ddr2 sdram, geforce8600m gt gpu,hdd 500gb? vista.logiciel de montage: / pinacle studio11 ./click to dvd bd./ cyber linck db solution./ et les logiciels fournits avec : power producer 3ne.power director 5 ne express.power cinema for everio.je restea votre disposition,merci encore de l'Aveyron.:bravo:

Chargement...

Partager cette page