module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

au secours les ugs

Discussion dans 'Matrox' créé par fabactor, 21 Novembre 2003.

Tags:
  1. fabactor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous, bon je vais rappler ma config, je viens de reinstaller windows pro et adobe pro , que du pro soit disant, et ben....
    -asus P4P800 deluxe
    -proc 2.4C
    -1go ram winbond PC3200
    -grafik asus v9480 VTD
    -disque systeme c: 80GO
    -disque A/V 12OGO
    -disuqe export 80 GO
    -graveur cd samsung
    _pci 1 matrox rtx 100 driver 5076

g tout installénikel et je lai bien fait, g tout suivi a la lettre et pourtant ca bug de temps en temps, ca saffiche "updating the timeline" puis ca part plus et je suis obligé de relancer premiere!!!!!!
    je ne comprends pas, deja sous 6.5 javais des bugs aleatoires (nb dans letruc erreur windows ya un truc appcompat.txt, et un truc WER temp)

aidez moi car je commence a en avoir marre, si ca continue je v me mettre a avid

pour vous aider voici les prog au demarage, g virer tous les services windows, je suis meme pas en reseau
    -SMAX4PNP
    -SMAX4
    -DSOUTPUTENABLER
    6ADOBEGAMMALOADER

ET C TOUT

A PLUS LES AMIS

2. fabactor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ras le bol des bugs

encore un ya 10 minutes, je corrigeais lopacité dune sequence puis kan g cliké sur le timeline aucune retour c t tout noit puis le systeme ne repondait plus ....donc g terminé maintenant....pfffff

je pe plus cliker sur demarrer, je vais etre obliger de faire reset ca me soule

3. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça vient de ta config ce genre de plantage à répétition !!
    comme tu as semble-t-il respecté les consignes pour le positionnement de la carte ( bon slot PCI ) et que tu continues d'avoir ce genre de crash, je te suggère de tester tes barettes de RAM à l'aide d'un utilitaire genre http://www.memtest86.com/#download0

tu charges le .ISO de la 3.0 , tu graves un CD et tu rebootes ta machine sur le CD, ça n'installe rien, ça éxécute un test mémoire depuis le cD.
    si tu trouves des erreurs RAM, tu peux essayer de stabiliser la machine en baissant les fréquences ou jouant sur les timers ou te faire changer les barettes !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page