module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] au secours je ne peux pas annuler/rétablir !!!!!

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par poupipoupa, 16 Décembre 2009.

1. poupipoupa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Help help

voila, j'ai beau cocher "activer annuler/rétablir", rien ne se passe, ni la fonction annuler ni la fonction rétablir ne m'est proposée dans édition.... j'ai essayer les raccourcis (cntrol + z et control + maj +z) mais ça ne fais rien non plus....

quelqu'un pourrait aider ? moi aussi je voudrais entrer dans le monde passionnants des effets spéciaux!!!!!!!!

svp!!!!

2. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Va voir dans les préférences, on peut régler le nombre de "retour" que l'on veut. Il est peut-être à zéro.
    Sinon vérifie ton clavier, on sait jamais, c'est peut-être pas un azerty (ou considéré comme tel sous AE)

3. poupipoupa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci du conseil!
    je suis allée voir et le compte n'est pas a zéro, par contre je ne sais pas ce que c'est un azerty, pourrais-tu m'éclairer????
    merci

4. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est le "type" de clavier, mais ce n'est pas cela de toute manière puisque même à la souris cela ne marche pas. Désolé, j'avais lu en diagonale.
    C'est étrange comme problème, essaie peut-être en rétablissant les paramètres par défaut du logiciel. De mémoire, il faut maintenir les touches ctrl + shift + alt au lancement d'After effects.

5. poupipoupa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

en fait je lai desinstaller et reinstaller et tout fonctionne parfaitement maintenant! je vais pouvoir commencer à vraiment me prendre la tete maintenant!!!!

merci pour ton aide !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous