module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Au secours, je dois choisir un camescope pour mon asso!

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par LouMatteo, 18 Décembre 2005.

Tags:
  1. LouMatteo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    me voici perdu dans la jungle des offres de camescopes grand public. Je cherche pour mon asso un camescope nous permettant de faire du reportage "urbain" avec interview (=du bon son). Nous disposons d'un budget de 1000€ grand maximum pour le camescope+micro+accessoires.
    On cherche un camescope mini DV avec dv in et out, entrée micro, griffe porte accessoire et un micro qui aille bien. POur l'instant, tout ce que je trouve est un JVC GRDV270EX qu'on pourrait coupler avec un Rode Videomic (mais problème de la griffe porte accessoire sur le JVC).
    Quelqu'un pourrait-il me donner la configuration matos la plus adaptée à ce projet ambitieux et fauché.
    Merci d'avance.
    Promis juré, les bonnes âmes conseillères auront leur nom au générique de fin lors de la projection dans notre quartier.:D :(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page