module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Au Secours j'ai perdu mes séquences

Discussion dans 'Archives forum' créé par ully, 3 Mai 2004.

Tags:
  1. ully

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après avoir visualisé mon montage (1H.30 au total), j'ai ouvert un autre projet pour vérifier le fonctionnement d'exportation du filme réalisé. Lorsque que j'ai voulu revenir sur le montage de mon film, le projet existait bien mais aucune séquence n'était disponible. Quelqu'un peut il m'aider à les retrouver . Merci

2. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que, si tu as le temps, tu peux nous dire avec quel logiciel tu as fait ton montage ? :col:

3. ully

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je travaille avec Liquid edition...
    Merci de vos conseils !

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu avais bien du donner un nom à tes captures. Tu peux trouver par Démarrer/Projet/Ouvrir ou tu prends l'Explorer de Windows, te places sur Poste de Travail/Rechercher/Fichiers ou dossiers: tu tapes le nom de ta séquence et Explorer te dira où elle se trouve.
    Il est probable que tu aies de gros points d'exclamation sur les fenêtres de Liquid Edition. Lorsque tu auras indiqué à ce dernier l'endroit où il peut trouver les séquences du projet, ils seront remplacés par les images. Pour cette raison, je ne me sens pas à l'aise avec ce logiciel, par ailleurs très puissant.

5. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Dans Edition ce n'est pas possible de perdre un montage. Probablement qu'au demarrage Edition à créer une "nouvelle sequence", Dans la fenetre des chutiers il suffit de cliquer 2 fois sur "Séquence" et toutes les séquences actives s' affichent, il suffit la encore de cliquer 2 fois sur chacune des séquences pour en afficher le contenu.
    Si le contenu est vide il faut la supprimée et pour ne pas se tromper il est très, très fortement recommandé de nommer chacune des séquence, par exemple Essai N°1, Essai N°2 pour la suivante et aunsi de suite comme ça si après une mauvaise manip ou un arrêt intempestif du PC une nouvelle séquence se créait automatiquement, il sera facil de la retrouver et de la supprimer parcequ'elle porterat automatiquement le nom "Nouvelle Séquence".

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page