module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] au secours export sur avid express pro 5.8 !!!!

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par paulituf, 10 Février 2011.

1. paulituf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour quelqu'un pourrait il m'aider je galère de puis pas mal de temps je suis a deux doigts d'abandonner!!

je monte actuellement sur avid express pro 5.8 et je voudrais exporter mon montage pour le mettre sur DVD!! j'ai fait les prises de vues avec un téléphone portable nokia et un appareil photos donc les formats sources sont du mp4 ou du mov et la bande son en wav ! je cherche désespérément le meilleur paramétrages pour exporter mon montage il me semble que c'est en avi mais l'image est un peu détérioré et un bruit de souffle s'y ajoute!! quel est le meilleur paramétrage pour garder une qualité intacte ? merci d'avance a mon sauveur!!:bravo:

2. polwol

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    QT ref ...
    A condition évidemment que le dvd soit fait sur le même ordinateur que celui de l'Avid.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page