module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

au secours export dv

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by chr, May 28, 2004.

Tags:
  1. chr

chr

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    --------------------------------------------------------------------------------
    est- ce que quelqu'un peut me dire s'il a entendu parler de problème d'exportation sur bande à partir d'un sony vaio portable type grv 616 (2.6ghz;512mo modèle 16pouces)
    le mien que j'utilise pour les montages en déplacements n'a que des ratés(après 15 min d'exportation les images saccades donc impossible d'exporter le montage)jamais vu ça sur un mac,mais là j'avais un contrat pour director sous licence pc donc j'ai acheté un pc pourtant une version de premire6 LE est fourni à l'achat. cette machine est reparti 2 fois en service après vente changement carte mère, processeur, circuit d'alimentation; mais le problème existe toujours dois-je la jeter par la fenêtre? si quelq'un peut m'éclairer "et vive mac"
    chr

2. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    bien que j'aie aussi…

quelque prédilection pour Mac…

le Vaïo est performant en vitesse processeur, carte mère, etc. et semble suffisant en RAM (bien que 512 soit peut-être limite ???)
    Est-ce que d'autre(s) logiciel(s) que Premiere tournent aussi en tâche de fond ?
    Le disque dur est-il suffisant ? fragmenté ?

Ce qui cloche me parait être …les 15 minutes de "bon fonctionnement" puis le "déraillage"… alimentation ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous