module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Au secours ! Enorme problème au démarrage d'After Effects !!!

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Xeric, 1 Juin 2006.

Tags:
  1. Xeric

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un très très gros problème avec After Effects, j'ai essayé les version 6.0, 6.5 et 7.0 et aucune ne fonctionne !!

    Pourtant la 6.5 que j'utilise d'habitude marchait très bien ce week end !!

    En fait je double clique sur le logiciel, il m'affiche l'écran de démarrage (là où normalement il y a le pourcentage de mémoire utilisée), il me l'affiche pendant une demi seconde et il disparaît ... et plus rien, pas d'After Effects dans les processus, rien du tout !


    Je ne comprends pas et ça me désespère, j'ai essayé de mettre à jour la 6.5 à la 6.5.1, j'ai essayé en réinstallant tout, je ne comprends pas ce qui passe !




    Je suis sur un Athlon 64 à 2,3 GHz, 1024 Mo de RAM, carte ATI Radeon 9600 Series, Windows XP Service Pack 1 (le Service pack 2 provoque d'énormes dysfonctionnements et ralentissements sur tout mon ordinateur c'est pourquoi je reste sous SP1).


    Aidez-moi je vous en supplie je trouve pas la solution j'ai cherché sous google je trouve pas de problème similaire !
     
  2. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 260
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Les plantages à l'install ou à l'usage, ça peut arriver à tout le monde. Mais personne n'a de solutions miracles. Chaque cas est unique. Il faut beaucoup de persévérance pour trouver l’info qui correspond à son problème sur le net. On fini en général par se débrouille tout seul et puis ça remarche et on ne sait pas trop pourquoi.

    Bref ici on privilégie plutôt l’info pour utiliser After Effects, pas trop pour l’installer.

    mais pour info:
    Discussions sur les plantages d'After Effects:
    erreur AE pro
    AE ne se lance plus....
    Impossible de lancer After efects 6.0
    logiciel bloqué
    erreur lors du lancement d'after effect
    Plantage à l'importation de fichier

    Ca c'est déjà très louche...
     
  3. jeffomatik

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    280
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ATI Radeon 9600 combien de memoire integrée?? a verifier ds le BIOS a la "rubrik agp aperture size " que c la meme valeur .....

    idem que sequelle pour le SP2. as tuinstaller les DRIVERS de ta Carte MERE..un oubli ca arrive

    dsl du style telegrafique :rolleyes: suis au bureau et debordé..mais accro au repaire:lol:
     
  4. Xeric

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    128 Mo de mémoire intégrée, les drivers de ma carte mère sont installés, et je n'ai rien changé dans les paramètres de ma carte graphique.
    A moins que quelque chose puisse changer automatiquement mes paramètres de carte graphique, normalement ya aucune raison pour qu'entre dimanche et aujourd'hui ça ne marche plus...

    De toute façon il va bien falloir que je l'installe ce SP2, tant pis faudra réinstaller les logiciels...

    Ou alors graver tous mes fichiers que je ne veux pas perdre sur des DVD, formater tout mon PC réinstaller Windows (avec le SP2), les drivers, les logiciels, bref tout !

    Seul truc qui me chagrine, j'ai très peur de faire une connerie en faisant ça...


    Enfin bon pour l'instant je fais une analyse antivirus, ensuite je ferait un nettoyage de disque (pour virer les fichiers temporaires etc.), et après si ça ne marche toujours pas, je vais réinstaller Windows, puis installer le SP2 directement ainsi que toutes les mises à jour, puis réinstaller After Effects et tous mes logiciels... (heureusement que j'ai pas cours demain -_-)
     
  5. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    L'installation du SP2 ne nécessite pas la réinstallation totale de Windows, c'est une mise à jour ??
    @+
     
  6. Xeric

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui seulement les logiciels installés avant l'installation de SP2 peuvent avoir des problèmes pour fonctionner une fois le SP2 installé

    J'avais installé le SP2 une fois mais mon PC était lent, les logiciels marchaient mal, et n'ayant pas envie de réinstaller tout un par un j'ai carrément réinstallé Windows, puis en retéléchargeant les mises à jour, mais sans installer le SP2


    Mais ça c'était il y a plus de 6 mois, depuis tout marche sans problèmes, c'est juste que là du jour au lendemain After Effects refuse de fonctionner, quelle que soit la version du logiciel
     
  7. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 260
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    On rencontre des fois des situations bizarres. J'ai fais une image disque de mon système pour le dupliquer sur un deuxième disque dur. Sur mon disque sata ae7 ne veut pas se lancer et sur l'ide ça marche. C'est débile. Je ne comprends rien. :cool:
    En tout cas bon courage et si tu trouves fais nous partager ta trouvaille
     
  8. Xeric

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement, j'ai même nettoyé le disque dur, j'ai installé le SP2 (qui cette fois fonctionne correctement, bizarrement), mais AE ne fonctionne toujours pas...

    Je crois que je vais avoir droit au formatage de mes disques dur et à la réinstallation pure et simple de tout mon PC...

    A moins qu'on me propose une dernière alternative, parce que...

    - Restauration du système à partir d'un point de sauvegarde antérieur
    - Mise à jour de Windows
    - Mise à jour d'Ae6.5
    - passage à AE7
    - Rinstallation de AE
    - Réinstallation de Windows
    - Installation du Service Pack 2


    tout ça n'a rien changé au problème, donc je ne sais plus quoi faire d'autre...
     
  9. koukiks

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut etre la solution

    Salut jai regulierement le meme probleme ( dailleur c'est a se tiré les cheveux )
    apres lecture de tous les sites traitant du pb j'ai trouver la ou les soluc qui marches le mieux

    Faites ctrl+alt+maj au demarrage de after ( ca a marché pour moi )

    ou bien aller ici C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects CS3\Support Files\Required
    et mettre la police ADMUI3 sur votre bureau ( ca a marché aussi mais pas top car apres lors d'un rendu y'a plus rien ecrit haha ) pas de typo pas de typo quoi....

    bon jespere que ca aidera au moin une personne
    mais bon gros carton rouge a adobe pour ce probleme
     
Chargement...
Discussions similaires - secours Enorme démarrage
  1. brubru42
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    1 254
  2. AQW333
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    3 586

Dernières occasions

 

Partager cette page