module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

au secours encodage premiere 6.0 !!

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Margot, 22 Janvier 2004.

Tags:
  1. Margot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pitié chers repairenautes,

Je termine tout juste un projet de court-métrage sur premiere 6.0, naïve comme j'étais je n'avais jamais entendu parlé d'encodage et autres ratio, et là maintenant que je me retrouve dans l'obligation de compreser mon film, je ne sais plus du tout comment faire... (il fait quand même 4 giga)
    en fait je voudrais le graver sur cd (j'ai une platine dvd salon qui lit les svcd et vcd -je ne sais pas vraiment ce que c'est entre nous...) et donc là je suis comme perdue dans un océan de doutes et ça va beau faire une heure que je fouille dans ce précieux forum, je ne trouve aucune discussion explicative (c'est quoi l'encodage, au fait)...

merci d'avance à toute personne susceptible de répondre à mes nombreuses questions.:help:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    J'ai mis sur mon site uncertain nombre d'info sur l'encodage et la réalisation de DVD
    Tu peux aller voir ICI
    Il y a même les réglages de l'encodeur pour faire des SVCD sur support CD.
    A+

3. Margot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    béni sois-tu... je cours de ce pas voir ça.
    merci infiniment:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page