module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Au secours !!! Compression Mpeg

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Roger B, 27 Mars 2003.

Tags:
  1. Roger B

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous !

J'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer sur cette satané compression MPEG.

help: help: help: help: help:

Nous souhaitons mettre en téléchargement des clips et des courts métrages de notre composition.

L'acquisition en DV sous Adobe Premiere (PC) se passe bien et pour les MPEG avec BBencoder tres bien aussi sauf le poids du fichier 5mn = 200mo !!!

La qualité est super bonne, en farfouillant un peu j'arrive à réduire le poids et je descends en dessous de 100 mo avec une qualité plus qu'acceptable le seul probleme vient de l'avance rapide il y a un decalage d'environ 15 secondes entre le moment ou on avance et l'arrivée de l'image......

De l'aide please !
    help: help: help: help: help:

2eme chose : J'ai changé de logiciel pour encoder en real qui fonctionne trés bien "Helix Producer" que je ne connaissais pas , qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour les réponses..:help:

2. jcf

jcf
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    En ce qui concerne l'encodeur Real helix encodeur, tu n'as pas de question a te poser puisque c'est l'encodeur officiel de Real !
    L'ancienne version ne supporte plus les derniers codecs, donc Helix est obligatoire !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page