module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Au secours, c'est urgent

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par lastangel, 28 Mai 2006.

Tags:
  1. lastangel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!!!

Volà j'ai monté le making of d'un court métrgae sous Avid X press pro version 4.5
    le film fait 47 minutes.
    J'ai des soucis à l'export, j'ai tout essayé, l'Avi le quick time movie, juste la vidéo puis juste le son, puis les 2 en meme temps , chaque fois la meme chose : "unable to export the bin".
    Mon export commence puis au bout de quelques instant selon la taille de ce que je rend l'export est stoppé par ce message.
    Seul cas de figure ou ca marche c'est en exportant par bout de 30 secondes mais franchement sur un projet de 47 minutes qui doit etre encodé et gravé pour demain franchment ça le fait pas.

Si quelq'un peu m'aider ce serait génial, merci , parce que la je le sens mal.^^

2. bruburque

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    J'ai aussi eu beaucoup de mal à exporter un de mes projets ces derniers temps, et ce n'était qu'une petite configuration à changer, peut-être est-ce de même pour toi.
    Vérifie d'abord le format d'encodage. dans la fenêtre qui regroupe tous les bins du projet et qui a quatres onglets, clique sur l'onglet "settings". Puis double clique sur "export". Une fenêtre s'affiche "export settings current". Dans le menu déroulant de "export as" choisi MPEG-2. clique "ok". Dans le bin du projet, en face de export, il doit y avoir marqué "mpeg2". S'il n'apparait pas, il suffit le l'écrire soit même. En cliquant dans l'espace vide, le curseur te permet de le faire.
    Si tout ça a déjà été fait, sélectionne ta séquence dans le bin, clique dans fichier "créer un dvd".
    dans le menu de function : "create DVD volume on disk"
    dans work folder: créer un dossier vide sur le bureau et le sélectionner
    dans export settings choisir "mpeg2"
    puis ok.
    ca va calculer un moment puis tu grave ta séquence avec néro ou autre chose, hors de avid.
    Bonne chance;)

3. lastangel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne peu effectuer aucune des taches que tu me dis.
    ya meme pas de MPeg 2 proposé, et je peu pas l'ecrire comme tu me le recommande.
    Je vois vraiment pas ce que je faire.

Sauf si il existe un moyen d'ouvrir mon montage dans 1er pro 1.5 ou dans le 6.5, je pense qu'au niveau du rendu j'aurai pas les meme problemes qu'avec Avid

mais je sais pas ci c'est possible, voilà je suis dans la me....

Merci a toi pour le coup de main et les infos, c'est deja baucoup ^^:amour:

4. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l export de fichier est limité a 2 go, pour faire ton dvd tu dois passer par une "quicktime reference" et l'encoder directement avec ton soft d'authoring

++

5. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Quel format de fichier tu doit faire a l'arrivé?
    As tu assez de place sur ton disque?
    As tu fait un rendu de tous tes effets?
    si oui est tu bien en version de quicktime 6.

As tu quicktime Pro sur ta machine? car dans ca cas, fait un export quicktime ref de ton Avid, puis ouvre ce fichier dans quicktime player, et fait exporter, et la tu l'exporte dans le format de ton choix. SI tu doit faire un mpeg 2, prend ton quicktime ref dans ton logiciel d'encodage.

6. lastangel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir tout le monde.

Vous avez raison je vais faire avec du quick time réf je n'ai plus le choix.
    Mon but c'est d'encoder le rendu de mon motage , en mpeg 2 pour en faire un dvd diffusable sur un lecteur de sallon ( j'en ai besoin pour une projection demain).

Pour ce qui est de la palce j'ai débloquée 32 giga, les effest sont calculé puisque j'ai recouru a un vidéo mixdown et un audio mixdonw, tout est nickel et c juste le rendu qui m'ennui, pourtant à l'ecole deja on a se soucis de limite des 2 giga, mais bon ...

En tout cas merci à tous

7. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Alors??!! ca a marché en QT ref ??

8. lastangel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello^^

Eh bien j'ai eu de la chance , de pouvoir m'en sortir avec le quicktime réference, au début j'ai eu le son, donc c'était déjà bien, par contre au premier éssai pour la vidéo celà n'a pas fonctionné, donc j'ai bidouillé dans les parametres de la fenetre qui s'ouvrait et finalement en meme pas 2 secondes, pof j'avais le fichier de ma vidéo dans mes document, donc c'est super.
    Par contre , le lendemain avant de graver j'ai vérifié la vidéo et c'était complétement tramé, du coup j'ai du tout remettre sous virtual dub , jai flippé de perdre de la qualité, mais en fait pas tant que ça, cela ne se voit pas, apres j'ai encodé, puis cré le DVD avec "scénarist", le projet à été diffusé sur grand écran par rétroprojection, et franchement ça le faisait bien^^^

Donc un grand merci à vous tous pour le coup de main, et tan que j'y suis j'ai une tite question bête, mais sous avid quand je veux voir quelle trame est en 1et ou non , ou si c'est désentrelacé, je vois ça ou ????

Parce qu'il est possible que mes problemes de rendus soient venus de là, donc pour mon prochain projet ( sur le festival d'annecy) il faut que je soit au top avec ces histoires de trame, sous 1er j'aurais pas eu de soucis, mais là avid hum hum hum.... ^^

9. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ca, tu peut pas le voir, cela depend des reglages de ton projet (en i ou p) et puis de la resolution utilisé (2:1 c'est la trame superieur en premier, en dv25 c'est la trame inferieure).

Chargement...

Partager cette page