module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

au secours ces compressions me rendent folle!!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ziz, 7 Avril 2008.

Tags:
  1. ziz

ziz

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    cela fait des jours que j'essaie de convertir des fichiers VOB (extraits de DVD) en fichiers .mov de bonne qualité!!!
    J'ai passé des heures et des heures à regarder défiler des barres de calculs, en essayant à peu près tous les logiciels que j'ai trouvé sur le forum (streamclip, super, prism, etc...)!
    Et pas moyen d'obtenir un résultat convaincant!!! Soit la compression est affreuse et je me retrouve avec une image de mauvaise qualité (inmontable!)
    Soit AVID (le logiciel de montage que j'utilise) ne veut rien savoir et n'importe pas les fichiers Mov ainsi créés. :col:

Je n'en peux plus! Quelqu'un aurait-il enfin une solution simple et efficace, avec un logiciel qui marche, et qui saurait me convertir un DVD en .mov sans pour autant perdre la qualité d'image ni me faire des fichiers monstrueux de plusieurs giga????
    :help:

PS ce n'est pas un problème de codec, j'ai en principe tout ce qu'il faut sur mon ordi... K-Lite, Quicktime7, etc...

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour
    je me demande pourquoi tu veux faire telle conversion!
    as tu essayé DVD2MPEG, RadVideoTools ?

3. ziz

ziz

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci!
    Mon problème est que je travaille avec Avid, et qu'il a du mal avec les AVI et les Mpeg... en gros il n'aime que les MOV....
    C'est pour cela que je voudrais convertir mes fichiers directement en MOV, pour ne perdre ni qualité ni temps....
    Je vais refaire une mille-et-unième tentative avec les logiciels que tu m'as indiqués, mais je crains fort que mon problème reste!
    Merci quand même...
    Si quelqu'un a une autre proposition??? Je suis preneuse!!!!

4. ziz

ziz

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de télécharger RadVideo Tools mais il ne fait pas de .mov....

5. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, à mon avis tu n'as pas Procoder, mais je tente toujours si tu possèdes ce logiciel, tu as un préréglage QT spécialement conçu pour Avid dans Application Specific > Editing Software.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page