module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

au secours, aidez moi pour avi a vcd

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par tchobello, 2 Septembre 2005.

Tags:
  1. tchobello

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j ai telecharger tsunami, win2avi, easyvcd, vcdeasy, etc.... impossible de passer mes films avi en vcd, suis debutant, j y connais rien mais je veux regarder mes films sur ma platine salon!!c est mieux a la télé ques sur pc!

jai aussi avsvideoconverter3, avi2dvd, mais rien fonctionne!!!j ai xp sp2, je voudrais ,suis exigeant non? un logiciel freeware ou demo 30 jours, qui me passe mes avi en vcd, tres rapidement, et que ca tienne si possible sur un seul cd, j ai des 700megas

ma fille peut les lire sur son pc portable mais moi je veux voir sur télé
    merci de me renseigner, je rappelle que je connais rien en informatique, que tout se fasses tout seul, a part le fait de parcourir et chercher fichier,ce je sais faire
    merci a tous
    tchobello

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page