module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Au secours, aidez moi, JE N'EN PEUX PLUS avec l'installation de studio dv + 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par zz2002, 10 Mars 2003.

Tags:
  1. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je ne sais VRAIMENT PLUS quoi faire ! Je laisse l'ordinateur faire 'installation de studio dv + 8 tout seul et durant l'installation il me dit concernant hollywood fx : "error reading software". Ce qui fait que je ne trouve pas "hollywood fx" dans les transitions ni mêmes les transisitions de démonstrations. Je ne trouve que les transisitions standard et alpha magic. De plus, quand je fais un tout petit film d'essai en prenant une seule image de 6 secondes de "photoshoo" et que je vais ensuite dans "créer film", et que je mais bien la position sur sortie analogique, après le rendu, j'ai un message qui me dit : "impossible de se connecter sur le matériel studio dv +, assurez vous que la carte studio dv + est correctement installée, redémarrez votre ordinateur et réessayez". J'ai déjà vérifié 20 fois la carte et j'ai réessayé par la suite, j'ai toujours le même message d'erreur.

J'ai déjà désinstallé plusieurs fois le logiciel complètement, puis j'ai mis en route regdelete (mais est ce normal qu'il ne dure qu'1/2 seconde qu'on on clique dessus ?), puis j'ai réinstallé le logiciel automatiquement en laissant faire l'ordinateur mais j'ai toujours ces deux problèmes de n'avoir pas hollywood fx et de ne pas pouvoir transférer sur mon film sur k7 VHS.

Aidez moi car ça fait 3 jours que je suis sur cette installation, je sens que je vais CRAQUER. MERCI BEAUCOUP

2. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai acheté studio dv plus à Auchan. J'y suis reparti cet après midi. J'ai rendu mon pack studio dv plus et on m'en a donné un nouveau. J'ai réinstallé la nouvelle carte d'acquisition vidéo et le logiciel qui va avec et Malheureusement j'ai toujours les deux mêmes problèmes avec les messages suivants :

1) " Error reading software license information". Ce message apprait durant l'installation du logiciel au moment où il termine l'installation de hollywood fx. Il doit y avoir quelque chose sur l'ordinateur qui empeche l'enregistrement de hollywood fx.

2) "impossible de se connecter sur le matériel studio dv +, assurez vous que la carte studio dv + est correctement installée, redémarrez votre ordinateur et réessayez". Ce message apparaît quand je suis dans la partie "créer film". Il doit également y avoir quelque chose qui empêche le logiciel de prendre en compte mon rendu et de le transférer sur k7 VHS.

Je suis épuisé, je n'en peux plus, je sais pas quoi faire. AIDEZ MOI SVP. MERCI

3. KSM

KSM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après de la désinstallation ... vérifiez qu'il n'y a plus rien concernant pinnacle dans C:\Program Files\
    si il reste le dossier C:\Program Files\Pinnacle ... supprimez-le
    cherchez aussi éventuellement C:\Program Files\Hollywood FX ou C:\Program Files\Hollywood FX PLUS ou C:\Program Files\Hollywood FX GOLD
    supprimez-le(s)
    (Attention ... supprime tout logiciel pinnacle installé dans ces dossiers)
    Attention toutefois de ne rien supprimer d'autre !!!

Réinstallez studio8 (uniquement) .... ça c'est pour hfx

pour ce qui est de la carte ... est-ce qu'au moins elle marche en acquisition DV ??? (si non, Pb de driver ou d'installation de la carte) ... la carte est-elle reconnue par windows???
    avez vous (ou l'installeur de studio a t-il) bien installé le driver pour la carte si toutefois y'en a un??

sinon voir aussi l'aide de studio8 ... y'a des soluces pour certains pb

4. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai installé le 2ème disque dur de 80 go sans partition sur xp. Et c'est sur ce disque dur que j'ai installé le logiciel studio dv 8 qui apparemment fonctionne normalement. Même hollywood fx a été installé et fonctionnement normalement alors que sur win98, j'avais un message "error reading software license".

5. CHARPENET HAUT

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    clip

Surtout n'utilises pas des clips que tu trouves sur le net . ils sont protegés m s'ils sont au bon format ; j'ai eu le probleme il y a pas longtemps.J 'avais mis un petit clip superbe en debut de mon film
    et au moment du rendu j(avais le m message d'erreur que toi.
    J'ai enlevé ce clip et tout marche ................;;:lol: :lol:

6. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je possède en effet des clips vidéos musicaux sur mon disque dur mais pas ils ne sont pas dans studio dv. Est ce que tu penses que c'est un clip vidéo musical téléchargé sur internet qui fait que j'ai le message d'erreur ? C'est durant l'installation du logiciel que le message d'erreur est apparu.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page