module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Au secours aider moi (SVP)

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par bahabaha64, 15 Mai 2005.

Tags:
  1. bahabaha64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Voila j'ai un probleme et je ne dors plus a cause d'un camescope.
    J'ai acheter une camera Sony ( DCR-DVD 201 E ) pour faire un film avec des effets speciaux, car je suis débutant dans le domaine.
    Mon problème c'est que j'ai perdu le logiciel acompagnon la camera Sony pour transferer mes ruches sur ordinateur ( Image mixer).
    mes ruches ne passent pas sur ordinateur sans le logiciel.
    Je ne sais quoi faire.
    Si quelqu'un pourra m'aider je vous en suplie et merci d'avance.:help:

2. goupilsg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  3. bahabaha64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Merci Goupilsq, tu es sympa de m'avoir filer le tuyau.
    En lisant l'article sur ce genre de camescope, j'ai bien compris que je me suis fais avoir avec ce camescope.
    Je suis débutant dans la matiere des camèras et voilà que les difficultés commencent dés le départ.
    Moi je suis quelqu'un qui adore les effets speciaux et la 3D à la folie et je réve de faire un jour un petit éssai a moi mais je crois que ce sera pas facile du tout.
    Donc par conséquent j'ai décidé de rendre ce fameux camescope a son propriétaire et de le changer avec un autre qui aura une relation facile avec l'ordinateur pour y faire les effets avec mes logiciels preferés:
    1- After effect
    2- Adobe première.
    3- 3D max.
    Alors pour l'amour du dieu montrer moi ,vous qui étes expert dans la matiere des cameras, le type qui sera facile a connecter avec l'ordinateur et au méme temps efficace et moins chére bien sure.
    Merci d'avance.:o

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur