module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Au secours aider moi (SVP)

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par bahabaha64, 15 Mai 2005.

Tags:
  1. bahabaha64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Voila j'ai un probleme et je ne dors plus a cause d'un camescope.
    J'ai acheter une camera Sony ( DCR-DVD 201 E ) pour faire un film avec des effets speciaux, car je suis débutant dans le domaine.
    Mon problème c'est que j'ai perdu le logiciel acompagnon la camera Sony pour transferer mes ruches sur ordinateur ( Image mixer).
    mes ruches ne passent pas sur ordinateur sans le logiciel.
    Je ne sais quoi faire.
    Si quelqu'un pourra m'aider je vous en suplie et merci d'avance.:help:

2. goupilsg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  3. bahabaha64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Merci Goupilsq, tu es sympa de m'avoir filer le tuyau.
    En lisant l'article sur ce genre de camescope, j'ai bien compris que je me suis fais avoir avec ce camescope.
    Je suis débutant dans la matiere des camèras et voilà que les difficultés commencent dés le départ.
    Moi je suis quelqu'un qui adore les effets speciaux et la 3D à la folie et je réve de faire un jour un petit éssai a moi mais je crois que ce sera pas facile du tout.
    Donc par conséquent j'ai décidé de rendre ce fameux camescope a son propriétaire et de le changer avec un autre qui aura une relation facile avec l'ordinateur pour y faire les effets avec mes logiciels preferés:
    1- After effect
    2- Adobe première.
    3- 3D max.
    Alors pour l'amour du dieu montrer moi ,vous qui étes expert dans la matiere des cameras, le type qui sera facile a connecter avec l'ordinateur et au méme temps efficace et moins chére bien sure.
    Merci d'avance.:o

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Grand choix

Comme tu as pu le lire en consultant les posts qui traitaient de ce DVDCAM, cet appareil est fait pour faire du tourné monté et non pour faire du montage.

Pour l'enregistrement-montage, il faut préférer les appareil enregistrant sur bande mini DV. Tu as le choix :

- http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348

Bob

5. goupilsg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je suis pas du tout d'accord avec toi Bob, ce topic est mensonger...

:lol: ça va je rigole, comme tout tes topics y a rien à redire, c'est clair net et précis, tu devrais les vendre à la Fnac :lol: :lol: :lol: .

6. bahabaha64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Alors là mon cher Bob vous avez montrer que vous en savez bq sur la matiere. :bravo: :bravo: :bravo:
    Merci bq pour toutes ces explications très clairs comme l'a dit notre ami Goupilsq :)
    S'il vous plait, pour me facilité la tache J'aimerais bien que vous me citez en temps qu'expere que vous êtes quelques réferences
    bien precises. :o :o
    Vous savez maintenant pour quel raison je veut avoir un camescope. J'utilise bq les logiciels After effect + 3D max + premiere pro et je reve de faire un cour métrage que je veux filmer moi méme et ou je veux incrusté les effets speciaux. :o
    Si non merci bq de tout.

7. goupilsg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    euh... tu utilises beaucoup Premiere - After Effects et tu n'as pas de caméra :perplexe:

T'en fais quoi de ces logiciels ?

8. goupilsg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  9. bahabaha64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Tout d'abord salut a vous mon cher Goupilsq. :D
    Pour ta remarque sur les logiciels, je vais te dire que ca fait maintenant presque deux ans que j'utilise ces logiciels en temps qu'apprentit. Durant toute cette periode J'ai toujours utilisé les ruches des autres déja près, pour la simple raison que je n'ai pas un camescope et Aussi je connais rien aux cameras.
    Je me dit toujours que je doit d'abord consacré mon temps a apprendre mes logiciels preferés,et Après quand je me senterais prés je passerais à l'étape suivante.
    Maintenant je me sent près.
    Peut étre avec votre aide j'apprendrais plus rapidement le domaine des camescopes et de leurs utilisations. si vous voulez bien sure. :help:
    Aors à +.
    Psssssssss: Merci pour le tyau de notre ami Bob.
    Ce Bob m'étonne toujours.:bravo: :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page